Thread: MineCraft

Avec tous les mods qu'il y a c'est limite plusieurs jeux en un seul.
C'est un jeu que tu adapte selon tes goûts.
Mais bon, Kigyar69 à pas tort quand il gueule sur le fait que les snapshots apportent que quelques trucs alors que faire une grosse MAJ à certains moments serait mieux. D'autant qu'apparement ce serai bourré de bugs à chaque fois.


Je suis d'accord pour la taille des maps. Apparement ce serait une histoire de taille des sauvegardes qui empêcherait de faire de plus grosses maps. C'est assez frustrant quand je vois que j'ai 350go de libre sur ma PS3.

Saaaaaaaaaaaaaalut

Je me suis mis a Minecraft ya vraiment pas longtemps et je cherche des personnes qui veulent faire un fk avec moi ? Comme je suis un nooby je sais pas créer de serveur ni rien XD

Suis je la seul personne à l'avoir sur xbox. emoji

Hep, les joueurs consoles peuvent partarger des maps entre eux. emoji
Voici un tuto en anglais pour transferer et télécharger des maps sur PS3 : http://youtu.be/m709y_SD8HE

:hello: (je sais pas si c'est l'endroit approprier mais bon)

Mon ami Voxy369 et moi nous commençons une série minecraft ou nous essayons de construire quelques planètes de ratchet & Clank 1er du nom, nous commençons par Veldin (plateau de kyzil)nous ne sommes pas des buildeur de l’extrême mais nous espérons que peut être cela vous intéresse emoji

Ce n'est pas une pub a proprement parler, c'est surtout que quand nous aurons fini nous vous donnerons la map très cher fans de boulons. :merci:

:hello: (je sais pas si c'est l'endroit approprier mais bon)

Mon ami Voxy369 et moi nous commençons une série minecraft ou nous essayons de construire quelques planètes de ratchet & Clank 1er du nom, nous commençons par Veldin (plateau de kyzil)nous ne sommes pas des buildeur de l’extrême mais nous espérons que peut être cela vous intéresse emoji

Ce n'est pas une pub a proprement parler, c'est surtout que quand nous aurons fini nous vous donnerons la map très cher fans de boulons. :merci:


Cool. ^^'

:hello: (je sais pas si c'est l'endroit approprier mais bon)

Mon ami Voxy369 et moi nous commençons une série minecraft ou nous essayons de construire quelques planètes de ratchet & Clank 1er du nom, nous commençons par Veldin (plateau de kyzil)nous ne sommes pas des buildeur de l’extrême mais nous espérons que peut être cela vous intéresse emoji

Ce n'est pas une pub a proprement parler, c'est surtout que quand nous aurons fini nous vous donnerons la map très cher fans de boulons. :merci:

Génial et vous allez le faire sur PC ou sur PS3.

Génial et vous allez le faire sur PC ou sur PS3.

Nous le fessons sur Pc.

Comme nous tournons une série sur la construction de ces planètes vous pourrez voir l'avancement si sa vous intéresses.( On fait sa surtout car sa motive de savoir qu'on nous regard emoji )

Je vais pas rater ça peut-être que je vais m'abonner à ta chaîne YouTube.

Je vais pas rater ça peut-être que je vais m'abonner à ta chaîne YouTube.

Sa c'est gentil emoji Mais c'est pas vraiment ma chaine c'est la chaine de mon ami Voxy369 moi je ne filme pas car ma chaine est consacré aux intros emoji

Par contre prépare toi a ma magnifique voix de kikoo et a mes réflexions primaires x)

Le mod Ratchet & Clank avance bien !
On a bossé sur le visiobombe, qui est désormais controllable, le swingeur, qui fonctionne, et l'aspiro-cannon, qui est presque fini !
On va bientôt s'attaquer au morph-o-rayon emoji

Le mod Ratchet & Clank avance bien !
On a bossé sur le visiobombe, qui est désormais controllable, le swingeur, qui fonctionne, et l'aspiro-cannon, qui est presque fini !
On va bientôt s'attaquer au morph-o-rayon emoji


Je go essayer tout ça emoji

Le mod Ratchet & Clank avance bien !
On a bossé sur le visiobombe, qui est désormais controllable, le swingeur, qui fonctionne, et l'aspiro-cannon, qui est presque fini !
On va bientôt s'attaquer au morph-o-rayon emoji


Je savais pas que le créateur du mod était francophone ! Il est très bien foutu emoji

En passant voici une image de la maisons de Ratchet sur Veldin.

User image

Très sympa cette reproduction! Les couleurs sont bien respectées. emoji
Si tu veux voir notre boulot => ici.

Très sympa cette reproduction! Les couleurs sont bien respectées. emoji
Si tu veux voir notre boulot => ici.


Très joli, dit metropolis, c'est la même map present sur le serveur du site ? Si oui j'imagine qu'on ne vas pas la refaire encore une fois x) Pokitaru aussi est en préparation nan ?