Thread: Problèmes

Petite étourderie de langue au niveau du cassocaisse 2000 ici c'est pas "cost" mais prix. emoji

Oui oui, merci emoji
En même temps, ça nous arrive de travailler très tard la nuit emoji

Sinon R@tchet, j'ai mis à jour les descriptions des armes en or. Pour ce qui est du bouton "Afficher/Cacher", Vince devrait s'en occuper sous peu emoji

J'ai remarqué, quand on appuie sur l'image d'Orvus dans sa fiche, il y a marqué dans la case en bas à gauche "Sigmund".

j'hallucine ou tout le monde à le meme avatar??
J'ai du raté quelque chose!

Non, c'est que tout le monde prend un avatar "Courage, Baptise" ! Si tu as lis la news, tu saurai que son père est décédé, et beaucoup l'encourage à ne pas baisser les bras avec cet avatar ! Du soutien, si tu préfères. emoji

J'ai un petit problème. emoji
Lorsque je vois des messages, certains sont cachés par la signature. Je ne vois des fois qu'une partie des messages.
Est-ce que d'autres membres ont le même problème que moi ? Pouvez-vous m'aider svp ? emoji

Ça me fait toujour ça, et c'est pire avec les spoilers, mais il suffit de cliquer-déplacer le texte pour le faire apparaître. Je crois que c'est à cause du manque de compatibilité d'Internet Explorer de Microsoft, encore emoji emoji

Eh oui, ça n'arrive que sur Internet Explorer, cela dit en cliquant sur le texte, il se remet au bon endroit, allez savoir pourquoi… x)

Sinon, je sais que je l'ai déjà écrit quelquepart sur le site, mais je ne sais plus trop où, mais il y a toujours une faute dans la section des holoplans de R&C ACIT. Dans la section sur Vapedia, ça dit que le plan est derrière une fenêtre cachée alors qu'il n'y a qu'un boulon en or là (ou serait-ce une modif. constructo ?). Le plan est en fait…

À votre seconde visite, dans la salle du piège des robots-batteries, vous pouvez voir deux portes de sorties et une porte d'entrée. L'une des portes de sortie mène à un boulon et à un plan du telt.

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne trouve pas mon post et la soluce n'a pas été corrigée. À moins qu'il n'y ait deux plans sur cette planète ? En tout cas…

J'ai pu faire une erreur en effet sur cette partie cela n'est pas exclu :oui:

Merci Vince4x4, comme je suis un nouveau, je ne le savais pas.
Merci encore pour ton aide ! A toi aussi R@tchet ! emoji

Je connais le bug emoji Le soucis vient juste du fait que si on s'envoit un mp à soi-même, on est forcément considéré comme l'envoyer et le receveur, du coup y'a un onglet superflu ^^

De toute façon, on est pas sensé se parler à soi même x)

Salut!!
Léger souci:
Quand j'envoi un MP une foi le message envoyer sa me met sa:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/source.php:718) in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/forum/postok.php on line 205