Tous sur The ship! 8D
Moi je sais que The Ship m'a lassé, mais il repose sur le même principe de "Tuer ou être tuer" c'était même le slogan du jeu. C'est un FPS, on est sur un bateau, on a une cible, et on se balade librement dans le bateau. Y'a des armes planqués un peu partout, et y'a un tableau pour voir quelle arme fait le meilleur score, on peut changer ses fringues pour éviter que ntore poursuivant nous reconnaisse. Y'a des caméras, des gardes et un système de prison si on se fait chopper en train de tuer. y'a aussi la gestion de la faim, du sommeil, de la soif, du pipi caca, un peu comme dans les sims. On peut donc se faire tuer en dormant si on s'endort dans une zone non surveillée.
Enfin voila, pour moi ça ressemble beaucoup a AC sauf que c'est un FPS, dans un contexte et un univers totalement différent.

Moi je sais que The Ship m'a lassé, mais il repose sur le même principe de "Tuer ou être tuer"
Comme 95% des multijoueurs. (on tue pour atteindre un objectif ou parce qu'un joueur nous en empêche ^^)
Et puis c'est assassin's creed tu vas pas toiletter des chiens. XD
Bon après c'est comme tu veux. ^^
EDIT: (Et pas la peine de parler des party game. Je sais qu'on ne tue pas dans un party game. )
Non, dans 95% des multijoueurs comme tu dis, o peut tuer n'importe quel ennemi qui nous barre le passage. Dans AC on a une cible spécifique qui nous est attribué, comme on est nous même attribué à un autre joueur. Le but est de chercher notre cible parmi tous les autres. The Ship repose sur le même principe.

Non, dans 95% des multijoueurs comme tu dis, o peut tuer n'importe quel ennemi qui nous barre le passage. Dans AC on a une cible spécifique qui nous est attribué, comme on est nous même attribué à un autre joueur. Le but est de chercher notre cible parmi tous les autres. The Ship repose sur le même principe.
Pas forcément. C'est le cas du mode traque, mais heureusement y a pas que ce mode de jeu. Sinon y a pas de didacticiel au début? C'était le cas dans ACB, ça évitait de te lancer dans le jeu sans les bases…
Non oui, je parlais evidement du mode multijoueur principal. Heureusment que y'a d'autres mode.
Si y'a un petit didacticiel, mais ils expliquent juste comment traquer la cible et se planquer. Moi je me souvenais plus des touches alors je galérais, et ils expliquent pas le système de grade avec les gadgets.

nouvelle phase de gameplay:Gameplay
1°) Vidéo déjà diffusée il y a 10 jours.
2°) La vidéo commentée déjà diffusée il y a une semaine.
3°) Les deux vidéos ont déjà étés mises sur le topic.

Non oui, je parlais evidement du mode multijoueur principal. Heureusment que y'a d'autres mode.
Si y'a un petit didacticiel, mais ils expliquent juste comment traquer la cible et se planquer. Moi je me souvenais plus des touches alors je galérais, et ils expliquent pas le système de grade avec les gadgets.
Non mais ça c'est comme sur tous les jeux. Et ACR est pas réputé pour être compliqué. Et Ubisoft part probablement du principe que tout le monde joue à COD… Au niveau des touches, c'est pas très compliqué, c'est indiqué sur l'écran en ce qui concerne les capacités. Puis les autres actions, comme l'assassinat ou l'humiliation c'est la même…
Faut surtout qu'Hammer fasse un tour dans la catégorie "Bonus" pour savoir comment marquer beaucoup de points.

elle est déja téléchargeable pour les non-Abonnés du ps+?

Elle sera ouverte d'ici deux semaines pour une semaine. Donc théoriquement, elle se termine dans 3 semaines…