Avec une bonne gestion du positionnement et l'usage du déplacement latéral y avait moyen de ne pas trop prendre cher. J'ai même été surpris de constater que je n'ai pas tant galéré que ça.
En termes de farming, j'ai fait tous les défis proposés (combats d'arène, combats spatiaux, courses d'aéromotos)
Pour l'arsenal j'ai pris le même que toi et j'ai privilégié le Lance Méga Roquettes, le HK22, les méga tourelles et le pistolet metéorique. Mine de rien ces armes s'avèrent très utiles une fois améliorées. Je n'ai pas pris le rebondisseur histoire de rajouter du challenge.
Concernant le moutonator, je me suis fait la réflexion: si je fais la chasse aux cristaux sur Tabora, est-ce que ce ne serait pas mieux de récupérer d'abord le moutonator pour le faire évoluer en moutonator noir? J'ai eu ma réponse, les ennemis de Tabora étant une bonne source d'XP pour cette arme, j'ai pu l'améliorer, ce qui fait que j'avais de quoi me débrouiller lors du défi impossible.
J'ai fini le jeu avec 212 000 boulons, de quoi se permettre un rebondisseur ou une bobine à plasma.
C'est maintenant au tour du 3 que je vais attaquer pour la première fois sans armure même en NG+. Je suis curieux de voir ce que ça va être.