Aucun Jak & Daxter ? Ok.
Non, ne crois pas que je n'aime pas ces jeux, ce n'est pas du tout le cas et au contraire j'ai vraiment bien apprécié ceux-ci (notamment le deuxième opus, bien qu'il soit considéré comme étant inférieur aux autres pour la plupart). S'il s'agissait d'un top 15, ne t'inquiète pas que ce dernier figurerait dessus .
Cette saga est mythique dans l'ère PS2, mais celle-ci ne m'a plus assez touché émotionnellement jusqu'à aujourd'hui, notamment à cause du nombre d'opus et qu'elle se soit arrêtée (j'espère temporairement) sur cette console. N'étant composée que de 3 opus, j'aurais tellement aimé une suite développée et concoctée par Naughty Dog, mon amour pour cette saga se serait renforcée également comme cela s'était et se produit avec Ratchet & Clank ou bien même avec Sly Cooper. La série Ratchet & Clank a continué et a grandi avec son public et ses fans contrairement à Jak & Daxter qui elle s'est stoppée, ses développeurs sont passés à autre chose avec la création et le développement de d'autres sagas et jeux tels que Uncharted et The Last Of Us.
Néanmoins, je continue à croire en une suite (une véritable et non une nouvelle réalisation d'une exclusivité mauvaise faite par d'autres développeurs…. Ce n'est pas comme si à l'époque, je préférais l'univers cette série qu'aux deux autres (surtout grâce à Jak II qui est un jeu sur lequel j'ai passé (que soit sur PS2 et même sur sa version HD) un bon paquet d'heures ).