Sujet : Le Ratchet & Clank de vos rêves

Avec l'aimable autorisation de RatchetBlaster comme on le dirait pour extraits d'un film publiés sur Internet. emoji

Salut les Lombaxs et Agoriens* du forum. Vous pourrez parler sur topic, comment vous voyez le Ratchet & Clank parfait à vos yeux. Du moins, le scénario est exclu pour que le topic se base sur le (ou les) gameplay et ce qu'il y aurait dans le jeu ; mais ça ne vous empêche pas de désirer le retour de quelconque personnages. emoji

Faîtes nous une bonne vision du jeu que vous voulez, ne balancez pas un seul truc (un gadget, un personnage…emoji comme un flooder, lâchez vos plus grands désirs et enjoy ! emoji

* Farpaitement ! il y en a d'autres que moi ici ! Ch'ais pas lesquels mais ça m'étonnerait pas qu'ce soit vrai ! Il y a plus sexy que les Lombaxs et il y a des gens sensés qui le reconnaisse ! (sinon laissez, ça n'a pas d'importance)

Le R&C de nos rêves ? Hmmm … très intéressant l'idée.

Ma foi, j'adorerai que R&C soit un monde ouvert et quand je dis ouvert, je n'entends pas le Canyon Krell, non j'entend un monde immense à visiter pour trouver des armes, gadjets, boulons en or etc … un peu comme il y avait dans le 2 avec les déserts. Mais j'aimerai que ça se développe encore plus comme un Jak 3.

Au niveau des armes, j'aimerai bien un mix entre l'impuissance des armes du 2 et les armes de R&C 3 et OD, c'est-à-dire des armes puissantes mais pas trop non plus pour éviter le carnage de RG. emoji

J'aimerai aussi un système d'exploration spatiale beaucoup mieux exploité que dans ACIT avec de l'exploration en 3D (pas en 2D comme dans ACIT) avec un système de commerce d'armes constructo avec les Vullars par exemple.

Enfin, un gameplay de Clank dans le genre d'ACIT. IL est hors de question que Clank ait des armes comme dans SAC. J'aimerai plus développé l'aspect infiltration de Clank un peu à la R&C 3.

Membre supprimé

Le R&C de mes rêves c'est tellement explosif que je ne voit plus rien et je me réveille d'un coup et c'est le matin. Je ne vois presque pas mes rêves. Lorsque je les vois, je suis conscient. à la fois conscient et endormi. Pendant mes rêves je peux ouvrir les yeux et le refermer pour repasser à mon rêve. C'es l'imagination qui contrôle votre stress mental(c'est à cause de ce stress que vous pouvez toucher le rêve). Moi je ne m'amuse pas trop sauf de temps en temps. Pour moi dormir c'est laisser son imagination en veille et sans imagination pas de rêve donc personne ne peut vraiment avoir souvenir à quelle moment on s'est endormi. Mais si vous rêvez alors je ne peux pas trop appeler ça dormir parce-que si on peut ouvrir les yeux lorsqu'on stop l'imagination et qu'on ouvre les yeux. Je vais pas continuer. J'aime bien les théories mes je veux pas perdre mon temps à le faire maintenant.

Ça t'es jamais venu à l'idée de lire le premier post du topic au lieu de suivre que le titre ? >>"

Le Ratchet de mes rêves …

Déjà, sa peut être un avantage comme un défaut, sa serait un même monde …

L'idée serait de pouvoir navigué sur plusieurs planètes, y compris pouvoir navigué dans la galaxie, sans scène de chargement.

De la sorte, on pourrai croiser divers choses, dans divers endroits. Sa serait aussi un chalenge juste excellent pour les boulons en or emoji
Le level design demanderai énormément de boulot, hélas.

Niveau effet, j'aimerai bien des décors qui se casse un peu plus, pas la lune, mais quelques trous dans les murs, des traces, et de l'herbe qui noirci emoji

Ensuite, y'a quelque chose que j'aimerai bien revoir dans R&C, j'en voyait souvent dans le 3, sa serait un peu plus d'assistance. Quand une armée de robot dirigé par Ratchet se jette contre une autre armée, sa tape, sa pète & en plus c'est réaliste. A ce niveau là, sa serait assez sympa de plus que facilement réalisable.

Un petit truc aussi : Que les dialogues soit un peu … Vulgaire. Je trouve sa plus mature, sans non plus qu'on entende que sa dans les dialogues. De temps en temps sa peut être assez.

Membre supprimé

Idées excellentes sauf la dernière. Il te faut ça pour être mature ? Moi, c'est l'inverse emoji

Mes idées :

• niveau gameplay
  • Un seul monde : une galaxie dans laquelle on peut voguer.
  • Des combats spatiaux : flotte de Ratchet contre flotte ennemie, avec planètes destructifs et décors interactifs : trous noirs …
  • herbes roussies, bâtiment détruits,…
  • Guerre réaliste et concentrée sur d'autres
  • iveau gameplay
Moi j'aimerais une histoire un peux plus dur avec du sang etc…

ha non! Pas de sang, c'est un des bons points de R&C, y'a pas de sang quand on tue les ennemis…!

Membre supprimé
Ça t'es jamais venu à l'idée de lire le premier post du topic au lieu de suivre que le titre ? >>"

Euh non je me suis occupé des filles! emoji

Idées excellentes sauf la dernière. Il te faut ça pour être mature ? Moi, c'est l'inverse emoji

En effet, "mature" n'est peut être pas le bon mot pour argumenté.

Mais, en effet, quelques "gros mots" dans un jeu, sa peut être assez intéressant niveau dialogue, même drôle si c'est bien employé au bon moment. Mais surtout pas que sa deviennent systématique, là, sa serait vraiment agaçant.

PS : Pour le sang, je trouve que sa serait un problème, en effet, le jeu serait modifié de son être, les boulons & les explosions gélatineuses toutes vertes sont sympa je trouve emoji

A moins d'être suffisamment relancé, ce topic sera fermé d'ici Lundi prochain.

Je me demandais bien où se trouvait ce topic. Allez, je vais exposer les choses que j'aimerais tant (j'avais auparavant fait un gros texte mais je l'ai perdu mystérieusement) :
- Tous les niveaux sont ouverts comme Stratus City, on pourrait les traverser en Hover-Bottes.
- Un mode-multijoueur.
- Avoir la clé d'Azimuth comme clé. La fonction Boomerang pourrait peut être être remplacé par un jet de projectiles électriques.
- Pouvoir se revêtir des armures précédentes en gardant la résistance de la dernière achetée.
- Dans le même genre, redonner sa première apparence à une arme évoluée.
- Des apparences plus classes ou juste plus sympa (au diable Rusty Pete, le Cragmite, le Dr Nefarious, donnez-nous des apparences tentantes !).
- Un tout nouveau Gameplay Clank, pouvant lancer des bombes qui accélèrent le temps sur les obstacles et les ennemis qui tomberaient en poussière.
- Écouter des chaînes Radio librement comme dans Fallout.
- Consulter les messages envoyés comme dans Beyond Good And Evil.
- De nouveaux endroits pour la chasse aux cristaux.
- De nouvelles armes Constructos (un lance-flamme par exemple).
Voilà ! emoji

Membre supprimé

Moi j'aimerai qu'on se déplace librement sur des planète comme l'a dit superclank que le jeu soit plus long et qu'il ne change pas de doubleur 1 fois sur 2 car c'est LE point faible d'acit.

Que les temps de chargement serait MOINS long et que il y ai toujours de holoplans mais qu'il faut le payer pour le faire construire c'est plus drôle.

Mais ce que je veut le plus, c'est un super scénario ou ratchet retrouve les lombax.

pour moi, Les Ratchet de mes rêves c'est :

- des musiques moitié enfantine/ moitié zarbie comme dans le 1
- des personnages charismatiques comme ALL, HELGASTs, Quark…

Une tonne d'action, de mystère et de rebondissement, un monde très vaste a explorer et surtout, retrouver la véritable vois de ratchet ainsi que son corps d'autre fois, et pas comme aujourd'hui ou je joue avec un Ratchet bis.

Moi le ratchet de mes reve ce serai un jeu ou avec de l'argent on s'achète des pièces pour construire nos propre armes et meme nos propre armures

Si on a besoin d'un équipié pas de problèmes si on a de l'argent:on s'achètes des pièces pour construire des robots(comme les rangers galactiques mais en mieux)emoji

Et surtout se qui serai bien pour choisir sa planète c'est que l'on pilote nous meme le vaisseau.emoji