Sujet : Bugs du jeu

et c'est avec plaisir que j'ouvre ce topic :p.

Vous vous demandez surement "Mais quesqu'elle fait il y a aucun bug."
Et moi je vous repond que si X).


J'en ai croiser quelque un que je citerais à fur et a mesure avec image ou pas.
Je chercherais à reproduire les bugs que vous autre aurais trouvé et ajouterais sur ce topic.(comme sur celui de ACIT).

Mode Solo
Bugs environnements.


- caisse volante mais stable un peu au dessus du sol.
- caisse Volante/stable mais au dessus du vide.(bonjour pour la choper celle-ci X) )

Bug ennemis

-Ennemis tirant sur Clank(Mode solo) mais aucun degats subis.
-Ennemi tirant…rien et ne s'arrête pas.(Photo et vidéo à venir)

Après bug ou pas de L'IA?

-Clank (en solo) devais activer un bouton mais il réagissait pas j'avais beau lui dire de bouger rien…J'ai du le jetter dans le vide pour qu'il bouge "X) (pardon clank :humemoji
-L'IA (clank) un peu "bête" en solo quand tu le lance et lui saute en arrière et donc tu tombe avec lui dans le vide..)
-Allié coincer dans un "piège" ou obstacle. (ex: scie rotative…emoji


Bien sur tête en l'air..j'ai pas pensé à prendre des screens…

[Dernière MAJ 08/01/12]

[MAJ]
Ajout de 2 bugs.
+2 défauts IA

Vidéo et Screen dans la journée.

Y'a trop de bug dans ce jeu cherche pas.

Moi Boss de fin, le script s'enclenchait pas. J'ai du crever pour le débloquer et tout recommencer.

J'ai eu plusieurs fois des soucis de scripts comme ça qui s'enclenchaient pas.

Un autre exemple au début du jeu, un moment on est accroché par le cable à un truc volant qui nous emmene là où y'a le zgrut. Moi le script où on est censé lacher le cable s'est pas enclenché, et on est parti crevé plus loin. Darkaze confirmera, c'était avec lui.

Y'a trop de bug dans ce jeu cherche pas.

Moi Boss de fin, le script s'enclenchait pas. J'ai du crever pour le débloquer et tout recommencer.

J'ai eu plusieurs fois des soucis de scripts comme ça qui s'enclenchaient pas.

Un autre exemple au début du jeu, un moment on est accroché par le cable à un truc volant qui nous emmene là où y'a le zgrut. Moi le script où on est censé lacher le cable s'est pas enclenché, et on est parti crevé plus loin. Darkaze confirmera, c'était avec lui.


Oui mais toi c'etais un bug en multi non?

La se sont des bug en solo (vue que personne ici veux jouer avec moi X) )


Mais oui les bugs IA, script ..il y en à (même en solo)

J'ai eu le clank bouge pas ses fesses,clank qui ne peux s'arreter devant des obstacles et se fait tuer donc et pour finir le bug du "je te lance et lui il saute en arrière et moi j'utilisais le grappin et la ses le drame".

Bah écoutez, quand même bonne chance pour trouver des glitchs sur A4O, car ils ont tellement foutu de murs invisibles et fait des niveaux si grands que c'est quasi impossible de trouver des glitchs intéressants.

D'ailleurs, j'ai "speedrunné" le jeu pour m'amuser. J'ai mis 4 heures 54 en mode Difficile. C'est vrai, entre :
- La caméra qu'on ne peut pas bouger
- Les cinématiques qu'on est obligés de se taper
- Les présentations des ennemis qu'on est obligés de se taper
- La lenteur des personnages, même en sprintant avec L3
- La grandeur des niveaux, et leur design couplé à leur linéarité qui empêche tout skip majeur
- L'IA en solo assez peu coopérative, et parfois incroyablement stupide par moments

Et le pire, c'est que c'était du New Game +, donc j'avais toutes les armes et tout le tralala. J'avoue que j'ai perdu une bonne demi-heure en faisant des erreurs et des mauvais choix d'armes, mais passer sous la barre des 4 heures semble impossible au vu de la conception du jeu. Et il faudra bien rajouter presque 30 minutes si on part d'une nouvelle sauvegarde, sans aucune arme au départ !

Bon certes, y a les aspipropulseurs et la touche Triangle pour se "catapulter" mais il semblerait que les Insomniacs aient verrouillé bon nombre d'issues pour glitcher les niveaux à grands coups de murs invisibles, de caméras fixées et de scripts…

De plus, les niveaux dans R&C étaient toujours sur une base de "cercle" : il y a un chemin pour aller quelque part, et un autre pour revenir au vaisseau. C'est ça qui permettait les skips ! Or là, plus de vaisseau, progression parfaitement linéaire découpée en niveaux… Impossible de zapper des niveaux, les niveaux sont tellement grands qu'on peut rien zapper pendant les niveaux… D'où ce temps de près de 5 heures !

Y'a trop de bug dans ce jeu cherche pas.

Moi Boss de fin, le script s'enclenchait pas. J'ai du crever pour le débloquer et tout recommencer.

J'ai eu plusieurs fois des soucis de scripts comme ça qui s'enclenchaient pas.

Un autre exemple au début du jeu, un moment on est accroché par le cable à un truc volant qui nous emmene là où y'a le zgrut. Moi le script où on est censé lacher le cable s'est pas enclenché, et on est parti crevé plus loin. Darkaze confirmera, c'était avec lui.


Oui mais toi c'etais un bug en multi non?


Bug en coopération deux joueurs sur la même console, et aussi en multi c'est vrai. Mais les bugs en solo ne sont pas différents, c'est juste l'IA qui va causer du soucis supplémentaire.

Sinon Linkinito je suis d'accord, onest extrêmement bridé dans tous les sens, y'a pas de place à la découverte et à la contemplation. Et la progression linéaire c'est vrai que ça empêche de glitcher comme un porc comme on pouvait le faire dans R&C 1 en traversant les murs.

Membre supprimé

moi je c'est pas si c'est un bug mais j'ai les 6 parties du telt et j'ai pas l'armeemoji

moi je c'est pas si c'est un bug mais j'ai les 6 parties du telt et j'ai pas l'armeemoji

Il faut refaire le dernier test à Uzo City.