Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Hmmm … cette news m'a fait du bien dis donc. Me voilà maintenant dans l'attende de cet opus.

Ce qui semble vraiment intéressant, c'est que cela va être le premier R&C à proposé un solo/coop/compétitif. Non seulement il ne va pas dénaturer la série car on aura la caméra libre, les armes à gogo, un gameplay plus traditionnel, les hoverbottes qui font leur grand retour, tant apprécier dans ACIT mais en plus, il apporte de l'originalité par un système de Tower Defense.

J'avoue être surpris de cette annonce. Je n'avais jamais imaginé ça. J'avais plus imaginé un jeu de courses pour un R&C. En tout cas, à défaut de convaincre tout le monde, cet opus semble intriguant. Mais déjà il apporte de l'originalité et ça, ça marque déjà un certain respect pour IG car c'est des risques, qui en déçoivent certains et excitent d'autres mais après, espérons que cela soit de la BONNE nouveauté. Car je pense que le but d'un spin-off n'est pas juste de démontrer "Oh on peut varier les styles de jeu de la série", car sinon autant faire un party-game pour dire ça … mais apporter une vraie nouveauté géniale à jouer, pourquoi pas à devenir meilleure que la formule originale ?

En tout cas, ça fait plaisir. On aura plein de multis sur PS3. Dire qu'il y a 2 ans, on en réclamait plein. Ca fait bien chaud au coeur de voir qu'IG écoute. Day one mais sûr.

Bah pourquoi pas caser la co-op ? Y'en avait une dans Gladiator et elle a gêné personne au contraire. Et encore c'était une fausse co-op, tout dépendant quand même du joueur 1. Là ç a l'air d'être une vraie co-op libre avec un gameplay sans doute adapté.

Par contre, du coup on aura un bot qui nous suit ?

L'air de rien, grâce aux éléments d'A4O, ils font pouvoir en inclure pas mal dans Q-Force, à la manière de Quest For Booty.

voici les derniere nouvelle que j'ai recu:

les premiere info de ratchet et clank Qforce a vous de lire:

Une toute nouvelle histoire mettant en scène un nouveau grand ennemi.
> Le jeu tourne sur une version améliorée du Luna Engine, déjà utilisée par All 4 One.
> Un système de tower defense qui offre un niveau approfondi de stratégie et de combat.
> Le gameplay revient au style A Crack In Time, avec la présence des fameuses Hoverbottes.
> Le jeu bénéficie d'un mode 2 joueurs en écran partagé ou en ligne…
> … ainsi qu'un mode multijoueurs compétitif ! Plus de détails seront dévoilés prochainement.
> Il sera possible de jouer l'aventure avec Ratchet, Clank et Qwark selon toutes les combinaisons possibles : Ratchet & Qwark, Ratchet & Clank, Clank & Qwark.
> Les séquences de tower defense seront récompensées par des médailles qui débloqueront de nouvelles armures, ainsi que des compétences.
> 5 niveaux vastes et ouverts répartis sur 3 planètes à l'esthétique distincte.
> Le prix de vente devrait tourner autour de 20€, à la manière de Quest For Booty.

Membre supprimé
voici les derniere nouvelle que j'ai recu:

les premiere info de ratchet et clank Qforce a vous de lire:

Une toute nouvelle histoire mettant en scène un nouveau grand ennemi.
> Le jeu tourne sur une version améliorée du Luna Engine, déjà utilisée par All 4 One.
> Un système de tower defense qui offre un niveau approfondi de stratégie et de combat.
> Le gameplay revient au style A Crack In Time, avec la présence des fameuses Hoverbottes.
> Le jeu bénéficie d'un mode 2 joueurs en écran partagé ou en ligne…
> … ainsi qu'un mode multijoueurs compétitif ! Plus de détails seront dévoilés prochainement.
> Il sera possible de jouer l'aventure avec Ratchet, Clank et Qwark selon toutes les combinaisons possibles : Ratchet & Qwark, Ratchet & Clank, Clank & Qwark.
> Les séquences de tower defense seront récompensées par des médailles qui débloqueront de nouvelles armures, ainsi que des compétences.
> 5 niveaux vastes et ouverts répartis sur 3 planètes à l'esthétique distincte.
> Le prix de vente devrait tourner autour de 20€, à la manière de Quest For Booty.


T'aurai pas copier sur le dernier New par hasard car il est l'a depuis 8 jours.
EDIT: On le savait depuis 8 jours.emoji

Membre supprimé

a ouai il a copier (le tent que je m'en rende conte je l'ai lu 3 foit :rire2emoji

voici les derniere nouvelle que j'ai recu:

les premiere info de ratchet et clank Qforce a vous de lire:

Une toute nouvelle histoire mettant en scène un nouveau grand ennemi.
> Le jeu tourne sur une version améliorée du Luna Engine, déjà utilisée par All 4 One.
> Un système de tower defense qui offre un niveau approfondi de stratégie et de combat.
> Le gameplay revient au style A Crack In Time, avec la présence des fameuses Hoverbottes.
> Le jeu bénéficie d'un mode 2 joueurs en écran partagé ou en ligne…
> … ainsi qu'un mode multijoueurs compétitif ! Plus de détails seront dévoilés prochainement.
> Il sera possible de jouer l'aventure avec Ratchet, Clank et Qwark selon toutes les combinaisons possibles : Ratchet & Qwark, Ratchet & Clank, Clank & Qwark.
> Les séquences de tower defense seront récompensées par des médailles qui débloqueront de nouvelles armures, ainsi que des compétences.
> 5 niveaux vastes et ouverts répartis sur 3 planètes à l'esthétique distincte.
> Le prix de vente devrait tourner autour de 20€, à la manière de Quest For Booty.


Ils passent des redif lors des vacances? emoji

T'inquiète pas, je savais que ça venait dans le bon sens de nous informer! emoji

Membre supprimé

Tien juju ça fesait lomtemps sinon ça servait à rien de copier les newsemoji

Membre supprimé
Voici quelques petites infos en plus sur le jeu. On en prend notamment un peu connaissance du scénario.


RJ30@: Merci pour cette info , nous retrouverons Sacha et tous la Q-Force . Fantastique

Membre supprimé

On se demande vraiment comment Quark est devenue président emoji

SInon c'est un bonne nouvelle, nous retrouverons donc les anciens perso' de R&C 3 !

Voici quelques petites infos en plus sur le jeu. On en prend notamment un peu connaissance du scénario.


RJ30@: Merci pour cette info , nous retrouverons Sacha et tous la Q-Force . Fantastique


Merci de m'avoir spoilé ! emoji

Mettez des balises "spoiler" pour ce genre de chose,SVP…

Ah enfin quelques nouveautés sur Q-Force ! emoji Mais j'espère voir bientôt des vidéos pour pouvoir me faire une idée sur ce jeu…

Mais aussi…

C'est bien fait pour Qwark ! Je savais qu'il resterait pas longtemps président, parce qu'il le méritait pas ! emoji