Sujet : [Q-Force] Le Blabla

A mon gout sa serais trop facile de la part d'IG de remettre les personnages de la Q-force dans ce nouveau Ratchet…

Ok j'aimerais beaucoup mais sa serais trop facile,Hooper disait la même chose sur Mario Galaxy 2 c'est à dire que c'est un peu du "nostalgie-land".Ok c'est cool,sa marche bien mais c'est facile ils ont tout repris.
Certains ne me comprendront pas mais réfléchissez un peu et vous verrez… emoji

En tout cas j’espère une histoire digne de ce nom !

J'attend d'en voire plus !

Vu l'artwork, il y aura déjà des nouvelles races et nouveaux mondes. Ca semble aussi se passer dans l'espace.

Et même si ACIT reprend pas mal d'anciens persos, ça ne lui a pas empêché d'en créer de nouveaux : Alister, Sigmund, Orvus, Vorselon … et de l'autre côté, on a Qwark, Nefarious, Slag …7

Donc à voir.
Va falloir relire les comics par contre.

je sais que c'est un hs mais la compilation hd sort le 6 a se que la plus part des site internet disent.

Sony l'a officiellement annoncée pour le 26, donc wait & see emoji

Je viens d'avoir une petite info de la part de James Stevenson : ce nouveau Ratchet & Clank ne devait pas être annoncé aussi tôt à l'origine… c'est par peur que les revendeurs européens découvrent l'existence du jeu lors de l'E3 et provoquent une fuite d'information en annonçant le jeu en Blu-ray sur leurs sites, qu'ils ont finalement décidé de l'annoncer plus tôt et donc de manquer l'E3…

JS m'a répondu avec humour "tu sais à quel point ces revendeurs savent garder un secret" emoji

Et il a raison. Après un mec comme ténébro vient dire : "Ah je le savais vous voyez ?"

Le retour de la Q Force que tout le monde demande et réclame depuis des années serait une mauvaise chose? Mais où va le monde? emoji

enfin la sortie de Q-force est une belle surprise!c'est vrai que all 4 one je ne peut pas critiquer car je ne l'est même pas acheter est je suis un grand fan de ratchet et clank!!!!

@ ratchet 50 : d'être le seul à penser ça. Corrigé. Non, sérieusement, il n'y a aucune raison que la saga en arrive à ce que tu imagines… Jusque là ils maîtrisent parfaitement leur sujet.


Il n'y avait aucune raison il n'y a pas si longtemps qu'Asterix tourne mal…
Puis il a rencontré un super héro…emoji

Après si vous voulez un opus où ratchet rencontre link pour sauver zelda en 2050….emoji

Membre supprimé

Je trouve hilarant les commentaires que l'on retrouve sur ce sujet. "Les graphiques sont nuls"… Très drôle, il faudrait déjà avoir des images du jeu pour se prononcer. En ce qui me concerne je suis choyé sur papier. Un retour aux sources (et peut-être mêmes des personnages de mon opus préféré) tout en proposant une nouvelle façon de jouer, génial! De plus, j'ai très hâte d'essayer le mode multijoueur, compétitif j'espère bien! Seul un petit doute plane sur les compétences d'IG North Carolina, mais bon, ils ne peuvent pas faire pire que A4O j'imagine.

En ce qui concerne la longueur du titre, ça ne m'étonne guère. Développer un jeu complet d'une dizaine d'heures en moins d'un an, c'est de la pure folie. En même temps, ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas sortir quelque chose pour le dixième anniversaire. J'attends le trailer avec impatience!

Aussi, si vous passez par wikipédia, je suis l'auteur de l'article en français du jeu! emoji

Sony l'a officiellement annoncée pour le 26, donc wait & see emoji

Je viens d'avoir une petite info de la part de James Stevenson : ce nouveau Ratchet & Clank ne devait pas être annoncé aussi tôt à l'origine… c'est par peur que les revendeurs européens découvrent l'existence du jeu lors de l'E3 et provoquent une fuite d'information en annonçant le jeu en Blu-ray sur leurs sites, qu'ils ont finalement décidé de l'annoncer plus tôt et donc de manquer l'E3…

JS m'a répondu avec humour "tu sais à quel point ces revendeurs savent garder un secret" emoji


Je me faisais d'ailleurs la reflexion, on est à une semaine de l'E3 même pas, et ils annoncent ça maintenant. Je trouve ça fou qu'ils soient obligés de prendre ce genre de mesure pour contrer les revendeurs qui n'écoutent pas et n'en font qu'a leur tête. Sérieusement, c'est un gros problème ça. Depuis quelques années, les revendeurs font de plus en plus de "boulettes" (volontaires ou pas d'ailleurs).

La rubrique et le forum dédiés au jeu seront mis en ligne ce week-end emoji

D'autre part, voici quelques infos plus ou moins nouvelles que je diffuserai plus largement dans la prochaine news :

> Développé par Insomniac North Carolina
> Michael Bross (A4O) est le compositeur du jeu
> Multijoueurs en écran partagé confirmé
> Jeu absent de l'E3
> Histoire "stand-alone", et non une suite directe à la Trilogie Future.
> Une rejouabilité plus importante que dans n'importe quel autre R&C PS3
> Le look de Ratchet a encore été retouché, afin d'établir un juste milieu entre l'ancien look et le look All 4 One. Insomniac est confiant sur le fait que ce design devrait plaire à une grande majorité de fans.

La rubrique et le forum dédiés au jeu seront mis en ligne ce week-end emoji

D'autre part, voici quelques infos plus ou moins nouvelles que je diffuserai plus largement dans la prochaine news :

> Développé par Insomniac North Carolina
> Michael Bross (A4O) est le compositeur du jeu
> Multijoueurs en écran partagé confirmé
> Jeu absent de l'E3
> Histoire "stand-alone", et non une suite directe à la Trilogie Future.
> Une rejouabilité plus importante que dans n'importe quel autre R&C PS3
> Le look de Ratchet a encore été retouché, afin d'établir un juste milieu entre l'ancien look et le look All 4 One. Insomniac est confiant sur le fait que ce design devrait plaire à une grande majorité de fans.


C'est Michael bross le compositeur du jeu ! emoji Le look de Ratchet sera celui d'ACIT ! emoji Une rejouabilité de ouf ! emoji

Futur best game ever de l'année 2012 !

Plus sérieusement je suis rassuré car si ils auraient reprit le style d'A4O sa m'aurais vraiment énervé mais là c'est du IG ! Du vrais,du pur,je l'ai tout de suite ressenti en voyant la jaquette !
Héla ce jeu géniale va se faire démonter par les médias français telle que Gamekult où Gameblog sous le prétexte minable qu'il sera cour (3 heures mais la rejouabilité sera un truc de grand malade) et ils vont nous sortir des tests bâcler en inventant des défaut comme par exemple je vois bien une phrase de Gamekult du style "Le moteur a toujours pas évolué depuis OP" depuis ACIT les testeurs français n'aime plus la saga ?

Et je ne fait pas confiance au médias américain je suis désolé,j'ai retenue la leçon avec le 8/20 de Destructoide pour A4O !

> Multijoueurs en écran partagé confirmé


Il n'y aura pas de mode en ligne ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage car ce serait bien le 1er opus a avoir un mode multijoeurs sans possibilite de jouer en ligne. emoji