Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L'expert de la rime qui tient pas entièrement dans sa citation ? emoji

PS : j'aime bien ton avatar au fait.^^

merci. non je suis expert en call of duty modern warfare 2 ahahaahh et autre chose. bon succé avec les pote, on m'aime bien emoji

merci. non je suis expert en call of duty modern warfare 2 ahahaahh et autre chose. bon succé avec les pote, on m'aime bien emoji

Tient donc! Il faudrait qu'on se fasse une petite partie un de ces jours.

quand tu veux mon pote

Membre supprimé

Et c'est quand que vous allez vous décider à acheter Lost Planet 2, histoire de s'éclater un peu dans un monde considéré comme le Starship Troopers du jeux vidéo (en mieux tout de même emoji ). emoji

la france marque un 2 eme but

jai pas trop de sous en ce moment, mais quand je pourrait on verra, mais cod 6 c'est une option que vous devait pensé

la fra,ce gagna 2 a 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre supprimé

Je n'en doute pas et je verrai pour le prendre en occase une fois que j'aurai soit RDR ou Uncharted 2. emoji

En attendant, je vous propose de regardez-ceci, le meilleur trailer de Lost Planet 2, avec sans doute l'un des meilleurs morceaux de l'OST du jeux. emoji

par ici. emoji

tu rigole cet endroi sans moi c'est rien :P je deconne encore. mais l'important c'est que je vous aime bien vice-versa. vraiment desolé de mavoir absenter aussi longtemp sans vous avoir rien dis, mais je suis de retour pour un bom moment j'espere

Welcome back emoji

Tu n'as pas à être désolé de ton absence, ni à la justifier auprès de nous. Il est évident que ta vie privée doit être prioritaire sur tes activités internet, donc on peut tout à fait le comprendre emoji

Ok les gens,
Alors aujourd'hui j'ai 2 tests et l'un d'entre eux vous intéressera forcement emoji

Commençons par le moins attendu pour ménager le suspens emoji
Le test de la mini-daube qu'est : Pirates des Caraïbes 3 Jusqu'au bout du monde (en jeu vidéo hein emoji )