Sujet : Les produits dérivés R&C

Il y a aussi de nouvelles Stubbins, qui semblent avoir été mises en vente exclusivement aux US à la sortie du jeu l'année passée, mais qui vont être réapprovisionnés chez certaines anciennes Américaines. 

Sur ce siteSur ce site, les duos Ratchet&Clank + Rivet&Clank semblent revenir à plus ou moins 70$ livraison incluse. 

Bonjour à vous cher fans de produits dérivés Ratchet & Clank !

Aujourd'hui dans ma sélection de bonnes affaires* je vous propose comme goodies :

Non pas un mais deux T-shirt Insomniac Games (vu à $30).

Si vous préférez les peluches plutôt que le T-shirt, ce lot est fait pour vous ($39 prix maximum conseillé) !

Dans la catégorie vêtements, ce T-shirt vintage IG (taille XL) datant des premiers jeux PS2 (vu entre $34-$45).

Toujours en vêtement, ce T-shirt RIFT APART (taille XL) vu sur LBC pour 15€.

Pour rester dans la thématique RIFT APART, ce support smartphone vu encore sur LBC (pour 10€).

Si vous n'avez pas de PS5, vous pouvez vous rattraper avec cette édition Japonaise de R&C PS4 comprenant aussi le film (vu à 65€).

Si vous êtes plus goodies oldschool ces couvres clés Ratchet & Clank devraient vous plaire. Vu à différents prix ($40 et $100).

Y a t-il des fans de l'agent secret Clank ici? Si oui , vous pouvez tenter votre chance aux enchères pour acquérir cette figurine.

Les fans du capitaine Qwark vont être ravis avec cette figurine officielle toujours emballé disponible pour la coquette somme de 75€.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas référencé quelques trouvailles en zonant sur le web. Si vous trouvez les tarifs des vendeurs abordables et que parmi cette présentation il y a le graal des goodies que vous recherchez j'aurai tendance à dire : "n'hésitez pas"!

*bonnes affaires étant un terme relatif à l'affect entretenu entre les fans et la série. Zywuxo ne serait être tenu responsable de l'achat compulsifs des produits dérivés référencés ci dessus. En cas de trouble obsessionnel compulsif, veuillez consulter un médecin sous 48H. Pour votre santé, veuillez manger cinq fruits et légumes par jours et à défaut de dissoudre l'assemblée nationale, mangez des pommes.