Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu le complimentera de ma part lui aussi

Membre supprimé
ah? euuh…desolé emoji je savais pas.evidement si y'a plein de cafeine!

il y a un gars timbrer de ma classe il a bu 4 ou 5 cannet de redbull en une journer emoji

Des coms please des coms please emoji
En fait si vous voulez c'est très grisant de le savoir ici mais mon pote et moi préférons voir les commentaires directement mis sur les articles car ca donne une meilleure sensation voyez-vous ?

Membre supprimé

euh les gars sa veut dire quoi indemnités?

Des indemnités c'est de l'argent gagné en contrepartie d'un service !

Dans son sens premier, l'"indemnité" est une compensation financière destinée à réparer un dommage. "Indemnisation", "dédommagement" et "réparation" sont synonymes. L'utilisation de ces mots se réfère à toutes sortes de règlements sans égard au type de dommage subi, qu'il soit corporel, moral, ou patrimonial, ni au fait que la somme puisse trouver sa cause dans une relation contractuelle, quasi-contractuelle ou statutaire, ou dans une situation délictuelle ou quasi-délictuelle. On parle en effet, d'"indemnité d'assurance", et dans le langage administratif comme aussi en droit du travail, le mot désigne un salaire accessoire qui n'est pas inclus dans le traitement, mais qui est versé en rémunération d'une sujétion de service ou en remboursement d'une dépense avancée par le salarié que l'employeur prend en charge (par exemple des frais de transport ou de repas).

En matière d'accident du travail comme, dans le droit de la sécurité sociale, on dénomme "indemnité journalière" la somme destinée à remplacer en tout ou partie, la rémunération que pendant son congé de maladie, le travailleur ne perçoit plus de son employeur.

c'est long emoji

Membre supprimé

merci beaucoup dyann il y a avait un formulaire qui me bloquer merci :merci:

Je pense que tu disais ça Ray parce que moi c'est un roman emoji

On appelle ça : clair, précis et concis emoji

Bonsoir à tous les lombax ! Ca va bien ?
Tout d'abord merci aux quelques mecs sympathiques qui ont fait l'effort d'aller sur notre blog. Merci donc !
Pour donnez votre avis, n'hésitez pas à poster des commentaires afin que le blog ait plus de succès.
Lorsque ce dernier aura une "population" suffisante, certains articles vous feront participer histoire de vous mettre en valeur devant tout le monde. emoji
Mais en dehors de ça, il y aura aussi une nouvelle comunautée de créée, et tous ça grâce à vous !
De plus, l'univers Ratchet & Clank sera bien présent grâce à de nombreux tests et gamings lives. Et si l'envie vous prends de découvrir d'autres jeux, c'est définitevement ICI QUE CA SE PASSE : http://naxiris.skyrock.com

Merci à vous d'avance !

c'est bien d'etre precis doraline! continue ainsi 19/20

hola je crois que les 12 controles que j'ai à reviser pour la semaine prochaines me sont montés à la tete.

ok naxi j'irai voir ça

merci pour ton soutien doraline ça me va droit au coeur emoji