Membre supprimé
salut fait attention au double poste et bienvenue sur RG les amis de mes ennemi sont mes amis je deconne bienvennue
salut fait attention au double poste et bienvenue sur RG les amis de mes ennemi sont mes amis je deconne bienvennue
j'ai dit : fait attention aux doubles posts! une heure de colle non je rigole! faut pas que tu poste deux messages à la suite!
snif : je suis ton ennemis R&C 9820
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
je deconne quant je dit sa
ouais je c'est j'ai merdé
Bien venu au nouveau
ouais salut
Je sais que je suis ennervant mon cher stirck mais faut pas mettre de gros motd non plus vilain garçon
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
tu ne me traite pas en vilain garçon cinon fait gaffe a la recre
maman j'ai peur à propos de recre faut que j'y aille! :bye: on se retrouve au bahut
ouais c'est sa au bahut
Si tu veux franchement être accepté sur le site (car pour un premier jour, ça promet pas…, clique-ici et lis moi ça.
Tout le monde a drois a un temps d'adaptation nan?
Tu y vas un peu fort Shel comme meme.
Bienvenue à toi Ô strick .
Ouais c'est un de mes bons copains de college.Et vous savez quoi…sa mere travaille dans les jeux videos
ha , mince
benvenuti , welcome , benvenido , bienvenue