Sujet : Fan fictions

Un autre passage Trailer (Non recommandé au publique sensible)

Dans la chambre de Shellshock 3 emoji
Sasha : Comme ça ?
Shellshock 3 : Plus fort et plus bas !… Non, regarde moi… HAN !
Sasha : HAN !
Shellshock 3 : Voilà, maintenant fais comme moi.
Sasha : Comme ga ?
Shellshock 3 : Plus profondément la langue, tu dois ouvrir assez grand la bouche.
Sasha : Comme ga ?
Shellshock 3 : C'est mieux, répétons tous ça. HAN HAN HAN !!


Faut que tu commences à contrôler tes pulsions d'adolescent primaire shel

Ma fic, je dois la continuer avec mon ami (fan de SW) donc je peux pas pour le moment emoji

gag –> ta fic est géniale dès le début car on rentre dans ton univers emoji
Ne lis pas ma fic tout de suite… tu vas tomber dans les pommes vu toutes les fautes d'orthographe… j'en suis moi même ébahi emoji


=> Ouais mais non… Le début est bien moins prenant. Il fourmille de bien moins de détails et l'univers est moins précis, et les personnages moins émotionnels. Il faut de la vie dans mes histoires.
Et puis bah, que je lise ta fic maintenant ou plus tard, yaura toujours les fautes ^^ Et puis tu sais, niveau faute… j'ai bien supporté une relecture de RMJ, je peux donc tout endurer :noel:

Normalement niveau fautes, la semaine prochaine y'aura plus rien parce que mon père (un cador niveau faute d'ortho) va me corriger tout ça et on va se mettre sur la tronche parce qu'on aime pas ne pas être d'accord sur un point emoji

Hey les gens! Le chapitre 5 de ma deuxième fiction Notes d'un Corsaire à été envoyé. Le chapitre n'est pas validé mais néanmoins on peut y accéder en passant par le chapitre 4 (un bug emoji ?).

édit:matt est pas là

J'avais remarqué ce bug depuis longtemps moi ^^ C'est sur plein de fictions

J'avais remarqué ce bug depuis longtemps moi ^^ C'est sur plein de fictions

C'est sur toutes les fictions.
Le moindre chapitre qui est mit à valider on peut le voir grâce à ce bug emoji

J'avais remarqué ce bug depuis longtemps moi ^^ C'est sur plein de fictions

C'est sur toutes les fictions.
Le moindre chapitre qui est mit à valider on peut le voir grâce à ce bug emoji


Pardon. J'ai tellement l'habitude de l'auto-validation que je ne suis plus habitué à passer par la même voie que tout le monde ^^.

@Shel': Je te rappel juste que la plupart des membres de RG sont mineurs (dont moi), donc les propos à caractères p****graphiques devraient être évités. (Ceci n'est que mon avis).

@Shel': Je te rappel juste que la plupart des membres de RG sont mineurs (dont moi), donc les propos à caractères p****graphiques devraient être évités. (Ceci n'est que mon avis).

et mon avis aussi! et meme si nous serons majeurs, je doute que les modo et toute l'equipe l'accepte!

Moi j'ai l'impression de poster dans le vide, mais bon, tant pis

Moi j'ai l'impression de poster dans le vide, mais bon, tant pis


Tu n'est pas le seul à le penser. Pour RMJ, je la continuerais quand j'aurais plus de temps (et oui reprise des cours emoji ).

Membre supprimé

Gag: Continues Raven, tu ne posteras plus dans le vide. emojiemoji