Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Bonsoir. Voila au niveau découpage graphiques je suis complètement nul (je ne sais même pas comment on fait) et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à faire une image pour ma fiction. Le projet est sérieux pour moi alors s'il y a des gens intéressés ça serait bien qu'ils me contactent par mp pour que je leur explique le projet. Merci d'avance.

okey !!

et moi on peut me faire une signature et un avatar god of war svp emoji

Membre supprimé

oula je vais pas pouvoir faire sa je sais juste faire des avatar avec ratchet emoji

Je veux bien essayer mais je sais pas faire du texte sur gimp2

Est ce que quelqu'un sait emoji

Membre supprimé

heum moi oui je l utiliser est trop bien je te dit par mp emoji

ok ba si vous arriver pas ses pas grave emoji

faite moi un ratchet alors emoji

Membre supprimé

Bonsoir. Voila au niveau découpage graphiques je suis complètement nul (je ne sais même pas comment on fait) et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à faire une image pour ma fiction. Le projet est sérieux pour moi alors s'il y a des gens intéressés ça serait bien qu'ils me contactent par mp pour que je leur explique le projet. Merci d'avance.


Je veux bien essayer! emoji

ok ba si vous arriver pas ses pas grave emoji

faite moi un ratchet alors emoji


Je veux bien essayer de te faire un pack God Of War.

Pack pour Ratchet_110.

User image
User image

wow emoji vraiment merci,mais est ce que vous pouver m'expliquer comment mettre l'image sur le profil et la signature :svp: emoji

wow emoji vraiment merci,mais est ce que vous pouver m'expliquer comment mettre l'image sur le profil et la signature :svp: emoji


Je te fais un screen emoji.