Sujet : Quizz Ratchet et clank QFB

A

Non pas -5 point!Il en fait pas souvent du flood! emoji

Je plaisante Kanbei. C'est parce qu'il est contre les floods, et que la il en a fait un mini. Rien de bien méchant emoji

Edit : désolé du flood, Scorpion emoji

Et là vous en faites pas du flood ? emoji

Membre supprimé

Le membre de la légendaire Alliance Sparta à parler, jeunes gens emoji.


Bref, on aura les résultats du questionnaire quand ?
emoji

Il y sont déjà, si tu regarde bien la page précédente emoji
Je trouve sympa les questionnaires de stilldevil, sa change un peu des mêmes sujets sur lesquels ont ne cessent de parler emoji

A

C'est bien trouver!!Il faudrais faire un classement des membre qui on le mieux répondu :oui:

Slt!voila je prépare un nouveau quizz mé je n'ai pas malheureusement pas le temps pour y prêter attention,mais cela dit je peux vous dire que g deja imaginer environ 40 questions,je ne sais pas si je les mettrait toutes d'un coup ou en 2 quizz différents,les questions seront a peu près sur tout les R&C,voila donc je vous dit a bientôt et merci pour les commentaires!(pour le classement j'y travaille alors A+) :salut:

A


Allez au boulot! emoji emojiBonne chance! :oui:

Slt!voila enfin le classement de ce quizz:
1er:Clank93 avec 10/10
2ème:lyokodaxter avec 9/10
3ème:Xana avec 8/10
4ème:zywuxo avec 7/10

voila et bravo a Clank93 notre grand gagnant,encore merci pour tout les autres d'avoir participer. emoji

A

C'est nous qui te remercions!!!C'est quizz sont vraiment génial!!!! emoji :oui:

Membre supprimé

3em alors que j'ai pas le jeu emojiemoji

Membre supprimé

j'ai quelques questions : 1) avec qui le capitaine slag fusionne t'il
2)quel personnage ne voit on pas dans le jeu.3)comment s'appelle le maire de l'ile d'oulefar.4)quel méchant voit on pour la 2ème fois. j'attends vos réponses

1°) Slag fusionne avec Darkwater
2°) On notera surtout l'absence de Clank au debut et surtout de Cronk et Zephyr
3°) Un nom complique que j'ai pas retenu (mais on l'appelle monsieur le Maire alors … )
4°) On retrouve Slag et Nefarious a la fin …
Voila ! emoji

booty ça serais pas clank en anglais emoji

EST-ce que tu est normal a ton avis