Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Les veinards ! J'ai encore cours les samedi, moi ! emoji Que de cruauté dans ce monde infâme ! emoji

A

Pas de chance…Mais bon plus qu'un jour.Pour toi c'est demain les vac! emoji

Membre supprimé

Bonne Vacances !

Et oui, j'ai finis les cours il y a environs 15 minutes emoji Et dans quelque jour, je ferais on Insomniaque emoji, je viendrais vous dire joyeux noël le 25 décembre à 0H00 ! emoji

Moi j'ai fini les cours a 14h40, et contrairement a toi, moi je jouerais a Insomniac avec Resistance. A part ça Bonne vacances et joyeux noël User image User image

Moi se sera avec LittleBigPlanet, Spyro: naissance d'un dragon, Ratchet & Clank opération destruction et quest for booty mais sinon bonne vacance à tout le monde.

Eh bien tu en auras des jeu toi !!!

A

Moi je serais sûrement la le 24 décembre vert 22H00 emoji emoji emoji Il y aura sans doute beaucoup de membre! :oui:

Tu voulais plutôt dire le 24 Décembre ( ou alors le 14 décembre 2009 emoji )
Moi je pars très tôt (pour éviter les embouteillages : le plus dur c'est Orléansemoji, après tranquille!) ce jour-là pour aller dans le sud voir la famille pendant 10 jours. Peut-être que je pourrais aller sur internet mais cela reste à voir emoji

Malheureusement je serais pas avec vous le soir de noël car je vais chez ma grand mère, elle est gentille mais il y a pas de PS3 la-bas.

Raaahhh, j'envie ceux qui sont en vacs. J'suis épuisé de tout ces cours, il me faut quelques jours de repos avec ma PS3 chérie emoji

Clank 93 je t'envie un peu car je n'ai pas la PS3! Je demande si je l'aurai un jour emoji (la voir je l'ai déjà touché dans un magasin j'ai regardé il y avait les sauvegarde de R&C mais il n'y vait pas la démo de R&C, il avait seulement PES 2008 comme démo (au moment où le jeu est sorti : donc il y a plus d'un mois j'étais dégouté!) Mais Peut-être le frère a une amie va avoir la PS3 et vu qui adore R&C je lui demanderai s'il pourra me la passer pendant un week-end ou 1 semaine….emoji emoji

A

Il faut juste espérer qu'il ne soi pas radin emoji :oui:

Membre supprimé

De la chance , moi , je ne joue pas à la PS3 , car j'aime pas trop ! emoji

A

TU N'AIME PAS LA PS3!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji COMMEN C'EST POSIBLE?????

Ma PS3 est à coté de ma PS2, alors on voit la différence, la PS3 est trop belle.