Sujet : Problèmes

Mouais. Les gars qui ont fait IE7 ont copié sur Mozilla Firefox pour le système des onglets et autres.
Ça fait un moment que j'ai lâché IE et j'en suis bien content.

Avec Internet Explorer mon ordinateur bug souvent, avec Firefox, plus du tout de problèmes emoji emoji

Membre supprimé

Je suis d'accord aussi, depuis que j'ai découvert Firefox, j'ai pu mettre un nouveau design pour Ogame emoji D'ailleurs, je tiens à remercier Vince pour ce magnifique design !

Aussi, je tiens à remercier JaKhris qui m'a fait sortir de IE emoji !

Merci à vous deux emoji emoji

Il y a pas eu un petit problème ?? Je sais pas vous mais moi sa fait une heure que j'essaye d'aller sur le site mais il me marque que la page a était réinitialiser. Enfin bref tout est redevenu normal.

Membre supprimé

Sa m'arrive aussi parfois, problème passager je pense.

Membre supprimé

Je sais que sa n'a rien avoir avec ratchet galaxy mais je trouve que c'est urgent,voila que ce qui ce passe avec firefox.<Le site est peut-être tamporairement indisponible ou surchargé.Raissaiez plus tard

Si vous n'arriver pas à naviguer sur aucun site,verifiez la conection au réseau de votre ordinateur.

Si votre ordinateur est protégé par un par-feu ou un proxy,assurez vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au web. mais la j'utilide internet explorer.et c'est ecrir erreur de chargement et ma connection internet fonctione très bien.

Je vois pas où est le problème

Ah…oui…Je suis pas sur Mozzilla

L'image est redimensionnée mais à part ça y'a rien tu vois emoji

Je me met maintenant à Firefox.

Alors bienvenue, Firefoxien !

Salut Vince !

Depuis que j'ai mon iMac, le design du site s'affiche mal.

Enfin rien d'embêtant, mais ne gros je vois deux bandes blanches de chaque côté, comme si le design du site était trop petit.

C'est pas grave, mais je préfère te tenir au courant.

Que j'utlise Firefox ou Safari c'est la même chose.

Voilà

Ta résolution d'écran doit être trop importante par rapport à la taille de l'image, essaye de prendre un autre design et dis moi si le problème persiste emoji