Bienvenue
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe pour tout renseignement. Passez de bons moments sur le forum
:salut: a tout ceux a qui je ne l'aie pas souhaitée bienvenue sur le site et passée de super moment avec nous , que dire de plus sur le meilleur site dela galaxie
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Membre supprimé
ouais,moi avant,je venais pas souvent a ce site.Mais maintenant…OUF! Il est parfait!j'espère que d'autres personnes viendront!
je suis nouveau est je n'arrive pas a mettre de avatar
Jamais n'est parfait
Membre
je suis nouveau est je n'arrive pas a mettre de avatar
Déjà bienvenu D'autre part pour répondre à ta question voici un tuto fait par le team
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
alors bienvenu parmis nous et amuse toi bien surtout sur ce site
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
salut je m'apelle benjamin jai 16 ans
Membre supprimé
bienvenue à toi ben!(si tu préferes que je t'appelle Benjamin,c'est comme tu veux!)
Antony,le créateur de l'Antonov!
Membre
bienvenue a tout le monde!!! (dommage qu on peut pas ofrir des coctails)
Antonov 500
Hey salut Benji
Si tu as des questions sur le site n'hésite pas à contacter l'équipe par MP on est à ta dispo (enfin pour border ton lit tu le fais seul hein )
"A coincidence brought on by stupidity"
Bonjour je suis Ashelin ^^ je suis une grande fan de jeux vidéos.
Je suis venue ici sur ce site pour rencontrer des joueurs qui sont fan de Ratchet & Clank car je connais personne à qui parler de ce jeu et des autres vidéos.
Donc voilà si ça vous interesse, ba je suis là xD
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez sur RG
Bonsoir et bienvenue sur le forum! L'équipe, les membres et moi même sommes à votre écoute (à ne pas abuser non plus ). J'espère que vous passerez de bons moments parmi nous. Entres les infos sur Ratchet, les topics parlant d'autres jeux, les discutions divers, les fan-fics, fan-arts etc. vous aurez de quoi vous occuper.
Edit: Ashelin, ton pseudo à un rapport avec la série Jak and Daxter ^^?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
bienvenue a ashelin et a benjamin