Sujet : Joyeux anniversaires !

Membre supprimé

Bonne anniversaire, Eleanor. emoji

Joyeux Anniversaire Eleanor emoji emoji

joyeux anniverasire!!!

Eh bien ! Merci à tous, ça me fait plaisir emoji emoji
Superclank : Pas de PS3 pour mon anniversaire malheureusement … J'ai essayer pourtant emoji
En tout cas, à noël j'en ai une, c'est obligé !
… je serais incapable d'attendre plus … déjà que noel c'est dans TRES longtemps … emoji

Encore un grand merci à tout le monde emoji

Membre supprimé

good anniv emoji

Ce matin en me levant, la première pensée que j'ai eue fut: "Y'a un truc que je devais absolument pas oublier, mais quoi?" J'ai fini, deux heures plus tard, par trouver.

Oyez oyez braves membres de Ratchet Galaxy!
Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui est le jour du quinzième anniversaire de l'une d'entre nous.
Un lémurien. Une Scoute. Une Belge. Une sadique. Une illettrée. Une folle. Une fumière.
Mais aussi une gentille. Une sympa. Une future écrivaine de renom. Une excellente dessinatrice. Une deuxième moi. Une amie.
Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui est le jour du quinzième anniversaire de…

Eleanor!


Bon Anniv' Galak'!

Ce matin en me levant, la première pensée que j'ai eue fut: "Y'a un truc que je devais absolument pas oublier, mais quoi?"


TU m'as fait la meme chose pour mon anniv, mais moi c'était une tartine !!

Un lémurien. Une Scoute. Une Belge. Une sadique. Une illettrée. Une folle. Une fumière. ……Une deuxième moi

emoji emoji C'est toi qui l'avoue !! En tout cas, re Joyeux anniversaire Eleonor !!

Membre supprimé

Bon,allez,une dernière fois:

User image


Joyeux anniversaire,Eleanor!

Oh emoji
Que c'est gentil ce petit message emoji tu vois que c'est pas si dure emoji
Merci beaucoup, ça me fait SUPER plaisir emoji
Même si il sagit du même message que tu as mis à Notak emoji emoji

N'empêche, t'as pas pus te retenir… Il fallait que tu le dise. L'illettrée tu sais ce qu'elle te dit ?! emoji
Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas gentil ce que tu viens de m'écrire emoji

Encore merci No' emoji

Membre supprimé
Oh emoji
Que c'est gentil ce petit message emoji tu vois que c'est pas si dure emoji
Merci beaucoup, ça me fait SUPER plaisir emoji
Même si il sagit du même message que tu as mis à Notak emoji emoji

N'empêche, t'as pas pus te retenir… Il fallait que tu le dise. L'illettrée tu sais ce qu'elle te dit ?! emoji
Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas gentil ce que tu viens de m'écrire emoji

Encore merci No' emoji


Heu…Tu parles à qui? emoji

À moi pardi. emoji
Galak', quinze ans mais toujours analphabète… Répétitions, fautes, aucun sens, tout y est! Je vais fermer les yeux parce qu'on est le 19, petite veinarde.

Pour info, elle est en train, d'un côté, de me dire que mon message est gentil, de l'autre, elle m'assure que je suis méchante, parce que je déteste qu'elle me dise que je suis gentille.

Bah moi c'est pas mieux je suis avec 2 filles folle sur MSN elle arrete pas de raconter des connerie !!

Trés bonne anniv' a toi Eleanor emoji emoji emoji


Talwyn—> C'est une illettrée?XD

C'est toi qui les dit les conneries emoji
Nous, on suit.

Tal' : Qu'est ce que j'ai encore fait ?! emoji emoji
R/k : Merci emoji