Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

je l'ai connue en même tant que j'ai eu la playstation

moi je regardais la fiche d'un Jak sur jeuxvidéo.com et j'ai vu "jeu similaire" c'était RC grladiator, j'ai regardé le test, je l'ai vu en magasin et achet depuis j'essaye de tous les avoir et de les finir en défi

A

Donc c'est grase a jak! emoji emoji

oui

au fait le dernier jak qui est sorti est jak X sur PS2 ?

Mon premier ratchet était le 3 ou le 2.Après j'ai achété le 1 et j'ai adoré et j'ai acheté toute la saga ^^ (comme pour les Pokémons en gros ^^)

Haaa les Pokémons emoji On se demande quand est(-ce que sa va se terminer cette série. Mon neveu y joue souvent, il a même demander une DS exprès a Noël pour jouer au nouveau…Mais en même temps, il va me demander de le lui capturer Dalga et Plaka, ou quelque chose comme sa, je sais plus trop^^.

Sinon, j'ai connu Ratchet chez un pote, il m'avait inviter un soir, et puis il été bloqué sur un niveau, à Rilgar. Je lui est donc aidé, j'ai réussi, puis après il me la prêter 15 jours, je l'ai fini, et je suis devenu FAN emoji

je l'ai connu par un ami qui avait le 1,2,3 sur ps2 et qui me l'a conseillé

A

Et il a eu raison de te le conseiller emoji

moi j'ai eu ratchet et clank 1 avec ma play 2 a mon anniv et depuis je lache pu et jak mon oncle me la offert pour mon anniv aussi (le 1) et j'ai trop kiffer aussi

moi je l'ai eu avec la ps2 dans un pack avec jak et daxter et 2 films

Mo oncle il ma fait decouvris et ratchet et jak

Membre supprimé

Moi je n'ai pas le jeu mais je l'ai connus quan j'étais parti chez ma coussine de puis je suis fan de R&C.

Moi j'ai connu dans le pack de PS2 (dans le pack il y avait "Jak X" [Tellement de bug avec ce jeu], "Ratchet Gladiator" et "Sly"emoji.

Et depuis je suis fan de R&C.

moi je l'ai connu sur une demo ps2 et je suis devenu fan depuis sa emoji