Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je l'ai vu ce matin sur Jeuxvideo.com. emoji

J'en ai marre de ces "news" je veux une vrai date moi emoji emoji

En tout cas si ils font une version "collector" moi je l'achète mais faudrait déja qu'ils soit d'accord pour la faire cette version collector

il me manque Ratchet!…il devient quoi? emoji
Je suis enfin en vacances je vais pouvoir revenir sur Ratchet-Galaxy pratiquement tous les jours comme…le bon vieux temps emoji emoji je sais que certains d'entre vous sont en vacances depuis longtemps

ah ah! si elle sort je l'achete emoji

Membre supprimé
a tout les membre

vraiment c'est invraisemblable je part 3 jour pour un truc important est je voit que le topic (le bar de ratchet) est fermé a la fin sa ressembler plus a un bar sa ressemblait au topic delirs des membre emoji


un exemple

*Prend un hoverbike, et touche JaKing*

sa fait pas parti du topic sa ressemble a du delirs
plus de 66 post la partie est du flood emoji
je suis vraiment déçu par votre comportement et dire que ce topic etait bien enfin c'est comme sa

Vivement le ratchet collection pour me refaire des petits souvenirs emoji

Voilà une news qui va en ravir plus d'un


Ils sont débiles, la saga a débuté en 2001 et non en 2002. emoji

Faut attendre que Sony donne son accord mais, à mon avis, c'esst en septembre qu'on aura la reponse avec la FJV, la Cologne Games Show ou même le Tokyo Games Show. :oui:

Nan j'ai le CD de R&C (premier du nom) et c'est bien 2002 emoji emoji

EDIT: La preuve il est sortit en 2002 au USA emoji

Membre supprimé

Qui a lu le journal de Cooper13? emoji

Membre supprimé

c'est nul qu'il y a des absents dans le site emoji les vacance c'est cool mais moins de pote à qui parler

EDIT:Je pense que certaine personne font plus rapidement les jeux et les mettes un peu court pour que les gens achetent beaucoup et comme ça sa fait de l'argent facile alors moi si il sort j'attends quelque mois avant d'acheter

Vous appelez ça une bonne nouvelle vous? Ca veut clairement dire qu'il sortira jamais! Sony ne fera jamais un collector des RetC par eux-mêmes…

Membre supprimé

les collector doivent être fait pas insomniac se serait comme du vol je suis d'acoord avec rerelien

C'est pas du vol, puisqu'Insomniac Games appartient à Sony…

Mais si le premier ne pistonne pas le second, il ne faut pas espérer un miracle.

C'est pas du vol, puisqu'Insomniac Games appartient à Sony…


Insomniac games est 100% indépendant de Sony. (A force que RB le répète ça finit par rentrer ^^ )

Mais Ratchet & Clank appartient bel et bien à Sony.