Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je me suis compris… emoji

Et Jay compris aussi :oui:

Sympa de me soutenir frérot! emoji

Mais ton overdose de MPs PSN te monte à la tête! emoji

En effet, je viens de voir un arbre se déraciner et décampé à vitesse grand V emoji

quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver une demo pc de lost planet autre que celle de jeuxvideo.com qui ne fonctionne pas emoji

Ah école finie ça fait du bien examens ok mais ce dont je suis le plus fier c'est mon projet interdisciplinaire de fin de scolarité, sur Apple Inc. Si ça intéresse quelqu'un de le lire je veux bien passer le PDF emoji

J'vais dire ça comme ça mais bien que IG soit un studio indépendant, la licence Ratchet & Clank, développée par IG, appartient à Sony. Ils ont donc le droit de faire autant de produit dérivés sur la saga que voulu.

Perso si il y a une Ratchet Collection, que ce soit Sony qui s'en occupe ne me dérange pas tant qu'ils ne touche pas à l'histoire emoji

Membre supprimé
Vous appelez ça une bonne nouvelle vous? Ca veut clairement dire qu'il sortira jamais! Sony ne fera jamais un collector des RetC par eux-mêmes…

emoji emoji a quoi bon sony veut juste ce bourré le poche de fric un vrai aspirateur a pognon emoji pourquoi j'acheterai un jeu collector si j ai fini le jeu sur ps2 emoji

Daxterminator vient de me prévénir que "j'ai" mis un message sur le livre d'or vraiment dégueulasse.
J'ai envoyé un message à Vince pour qu'il l'enlève mais sachez que ce n'est absolument pas MOI Baptiste qui est mis ce message, quelqu'un a du prendre mon compte.

Et à celui qui a posté ce message : ça me fait vraiment beaucoup de peine qu'on puisse faire ça après ce qui m'arrive vraiment. emoji emoji

Et de plus celui qui à écrit ça a fait une erreur ton pseudo ne prend pas de majuscule et il en a mit une emoji

Ah bon ?

Bah alors c'est un autre membre qu'on va pouvoir virer et bloquer son PSN. emoji

Oui, je confirme, c'est vraiment dégueulasse! emoji

Vraiment j'avais envie de pleurer devant mon ordi.

On voit jusqu'ou la cruanté des gens va. emoji emoji

EDIT : Non c'est bien sur mon compte qu'il a écrit ça.

De toutes façons, alan vient de le supprimer.