A
( Les radin…
A
( Les radin…
Membre supprimé
ha ha ! tu as bien raison!
Bonjour pour le point de compétence "verre brisé" sur Gorda city ou Oltanis il s'agit de détruire quoi ? Merci d'avance .
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Tu détruit tout se qu'il est possible (Caisse …, si tu as un genre de casso-caisse il te suffit de taper par terre avec ta clé et les choses cassable autour de toi se détruiront.
Membre supprimé
Oui , faut TOUT casser ! bon , faut aussi faire gaffe à pas tomber dans le vide…
A
Il faut penser a caser toute les lampe!!Vise le sommet! regarde de partout!!Il y en a des cacher…C'est le plus dure et le plus chiant des point de compétence du 1 pour moi!!
ma favorite: leTELT II
Membre
à quoi servent les boulons en or? SVP
puis quelqun peut me dire comment on fait pour avoir rapidement un max de boulons?
…
style 230000 boulons…
ratchet & clank et son arsenal en force!Surtout le TELT II
Membre supprimé
Ou lah… je pensais que tu savais ! bon , les boulons en Or servent à acheter des armes en Or (4 boulons en Or par arme , donc il y a 10 armes en Or) et pour avoir un max de boulons , si tu as le robot-décodeur , tu vas à quartu où il y a un batiment à coté de l'aire du Clank géant , il y a un boulon en Or , plus 15000 boulons en utilisant le robot-décodeur + à peu près 5000 boulons qui se trouvent à l'intérieur !
Au fait , comment on fait un Skid McMarx en hoverboard ? c'est dur car je tombe avant de la finir !
Il faut beaucoup de hauteur.
Membre supprimé
tu m'étonne ! je prends un max de hauteur , mais je me casse la figure à CHAQUE fois !
Il faut faire la manip au plus vite.
ma favorite: leTELT II
Membre
OK merci!
oui je sais ça t'étonne mais bon ca faisait longtemp que je n'y est pas joué, alors…
ratchet & clank et son arsenal en force!Surtout le TELT II
Membre supprimé
De rien , mais je parlais de comment faire un Skid McMarx twist !
Déjà je sais qu'un Skid MarcMark c'est L1 L2 R2 R1.