Sujet : [R&C2] Topic d'aide

La statue est juste après la banque, le robot est en haut de la statue, grâce au gadget pour hypnotiser les robots tu fais descendre le robots et tu le fait exploser sur une des paroi de la statue. Le boulon est a l'intérieur. Pour l'arme de Clank je sais pas mais il faut l'acheter a un vendeur. Le téléporteur j'en ai aucune idée.

Pour l'arme de Clank, c'est en mode défi uniquement, sur Oozla. Sinon le téléporteur je vois pas quoi tu parles :s.

Membre supprimé

Le téléporteur sert à revenir de la promenade des rails , c'est tout !

A

Je croyais qu'il servais a autre chose… emoji

Membre supprimé

Et bien non !

Pouvez vous me donné quelques conseils pour les cours avec le vaisseaux et pour gagner le boulons platinium il faut finir la course 1 er ou 2 ème ???

A

Dans les DEUX course il y a un boulon en platinum a gagnée!MAIS il faut passer toute les balise et arriver premier!

Je comprend pas bien le PC ; - Eliminez tous les ennemis du niveau et dans l'usine a l'aide de la clé ou des armes du premier Ratchet. Je dois prendre quels armes ? emoji :merci: :svp:

Et bien, tu doit prendre les armes que tu as acheté au Gadgetron sur Barlow, en comptant le Griffeur-Tesla, le Gant-à-Bombe, le Gant-à-Leurre, Canon-Visibombe et peut être le T.E.L.T 2. Ainsi que ta clé 8000. Bon courage emoji

Merci beaucoup Clank 93 mais depuis j'ai déjà réussi a avoir le PC j'attendais simplement que quelqu'un réponde. Par contre j'ai une autre question pour le PC Clé ninja 2 il s'entretuent tout le temps puis- je avoir un conseil SVP emoji :desole: :merci: :svp: :merci: emoji

A

Moi non plus je n'y arrive pas…et c'est le seul…C'est comme moi,avec les tourelle il s'entre-tue sans le vouloir…Moi j'ai laisser tomber… emoji

Non mais sinon ceux qui ont réussi a le faire ce Pc pouvez vous me donnez quelques conseils s'il vous plaît emoji :oui: emoji :svp: :merci:

A

Il suffit d'éviter qu'il s'entre-tue…

Facile a dire mais a faire … emoji

J'ai une astuce pour vous. Si vous êtes à la station Maktar et que vous faites le défi où il faut éviter de prendre des coups par le Tronçonneur pendant un temps limité, utilisez votre gant à leurre pour vous la couler douce pendant que le Tronçonneur attaque vos leurres.