Sujet : Le Top 10 de vos films favoris

C'est clair c'était le film le plus pourri que j'ai vu a cette époque.


Grand fou emoji
Ce film est superbe, même si il est un peu court à mon goût et que l'animation a un peu vieilli. Square Enix se lançait dans le long métrage et voulait proposer une œuvre tout public. Ça n'a pas fonctionné, point final. Le film m'a plu, et si j'arrivais à faire un tri, il serait dans ma liste des films préférés emoji

Mmm, film préféré…je dirais que j'ai bien aimé Décadence (Saw) le premier de la série, Tim Burton's The Nightmare Before Christmas (ou Tim Burton présente L'Étrange Noël de Mr. Jack) et Cry Wolf (Crier au loup).

Skelleton Jack Might catch you in the back And scream like a banshee Make you jump out of your skin This is halloween Everybody scream Would you please make way for a very special guy Our man Jack Is king of the pumpkin patch Everyone hail to the pumpkin king now This is halloween This is halloween Halloween halloween Halloween halloween

_ Avatar
_ Titanic
_ Harry Potter et la coupe de feu ( tout les autres aussi )
_ X Men ( tous )
_ Le roi lion ( ben ouais XD )
_ Tome Raider " le Berceau de la vie "

Et puis c'est tout pour l'instant emoji

Qui a vu Inception? Je l'ai vu hier, il est tout simplement ENORME!! Le scénario est incroyable, les acteurs sont magnifiques, et les effets spéciaux à couper le souffle. C'est le film de l'année, c'est sur!! emoji

Membre supprimé

Inception par le réalisateur de The Dark Night .

Le scénario m'a l'air très développé voir complexe. Je vais le voir en DVD blu ray .

Ma liste de film à voir cette année:



- Inception

- Le dernier maître de l'air ( il m'a l'air d'être un bon blockbuster bourré d'effets-spéciaux et sans scénario mais visuellement je pense qu'il vaut le coup )

- Arthur et la guerre des deux mondes

- Shrek 4

- Toy Story 3

- Hp7-part 1

Shrek 4 est sympa mais sans plus. Je trouve qu'il y a de moins en moins d'humour depuis le 2 qui est mon préféré.

Sinon, c'est The Dark Knight, non ?

Sinon, quelqu'un a vu ToyStory 3 pour me donner son avis ?

Oui c'est ça, 10 ans qu'il méditait sur ce film.

Le scénario est complexe, mais il se digère mieux que Shutter Island, ce qui ne l'empêche pas de laisser des zones d'ombres qui nous laisse supposé d'autre interprétation ou dénouement possible.

10 The Wall.
-9 Avatar.
-8 Le bon, la brute et le truand .
-7 Pulp Fiction.
-6 l'Empire contre-attaque.
-5 Gladiator.
-4 Troie.
-3 Le dernier samouraï.
-2 Pirate des Caraïbes.
-1 Blood Diamond.

Avatar va être l'un des films le plus booster au niveau des effets spéciaux !

Sinon quelques films que j'aime :

Iron Man 1 et 2 - Transformers - ^^ L'age de glace ^^ - The Patriot - etc …

Je ne me rapel jamais des noms des films mais je peut dire que j'adore "Tonnère Sous Les Tropiques" et les Louis De Funès .Donc que des films humour ^^

Bas:

1-Alien, le hutième passager
2-The thing
3-L'éxorciste
4-Predator
5-Terminator 2: le jugement dernier
6-Aliens: le retour
7-Alien3
8-Alien, la résurrection
9-La cité des hommes
10-The Terminator

Et oui fan de film d'horreur-épouvante emoji
J'aime aussi beaucoup de film comme "Peau d'âne" ou "Gladiator" mais ils ne méritent pas le top 10 de mes films préférés.

Membre supprimé

Je remarque que les films de James Cameron sont omniprésent dans ton top 10. C'est pas varié, mais qui suis-je pour juger la qualité des classements d'autrui

Alors moi;

1- Assassin's creed lineage (il dur que 30min environ mais il est bien ^^)
2- Residen Evil (le 1 seulement)
3- Van helsing
4- big movies
5- scary movie (1et2)
6- avatar
7- underworld (1,2 et 3)
8- Labyrhinthe de pan
9- les visiteurs (Que le 1er)
10- X-men origine:wolverine

Membre supprimé

moi ça serait :

1 : DIE HARD (1,2,3,4)
2 : PEARL HARBOR
3 : AVATAR
4 : FF VII ADVENT CHILDREN
5 : NINJAS ASSASINS
6 : SPIDER MAN 1
7 : LE DERNIER SAMOURAI
8 : 2012
9 : LA SAGA ROCKY SAUF LE 5 ET LE 6
10 : LA HAUT

Je remarque que les films de James Cameron sont omniprésent dans ton top 10. C'est pas varié, mais qui suis-je pour juger la qualité des classements d'autrui


Ah ce bon vieux Cameron, que de films cultes : Aliens, Terminator, Titanic emoji

Et pour "la cité des hommes", ce n'est pas de la SF mais un drame que j'ai vraiment adoré !