Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

C'est qu'il va se prendre mon torchon sur le coin de la……… emoji
T'inquiète tu trouvera bien un moyen d'y aller un jour !! emoji

C'est qu'il va se prendre mon torchon sur le coin de la……… emoji
T'inquiète tu trouvera bien un moyen d'y aller un jour !! emoji


Le jour ou je vient j'améne mon sniper pour te donner une coréction petite locomotive emoji emoji emoji emoji emoji

Il te le confisque a l'entrée !! emoji emoji

Il te le confisque a l'entrée !! emoji emoji


Je t'atendrais a la sortie emoji emoji emoji (nan je plaisante je ne tire pas sur les potes moi…emoji emoji emoji

Bon le jour où tu viendras, tu me préviendras à l'avance, pour que je n'oublie pas mon sabre laser. Au cas où tu ne serais pas très bien intentionné^^

J'ai une question pour ceux qui sont venu au FJV de l'année dernière. emoji
Alors en ce moment je regarde cette vidéo et je me suis: Je me demande si vous avez passé ici? (pas dans la vidéo mais si vous avez regardé de quoi sa parle) emoji

EDIT: Je parle seulement des 15 premières minutes le reste c'est rien.

C'est ou cette festival du jeu video ?

Si tu avais lu le premier post de ce topic, tu le saurais emoji

Je ne pourrais pas venir cette année (encore)… La charge de travail va être lourde dès le début de l'année : contrôle sur les chapitres de mathématiques de seconde dès la fin de la première semaine. De plus, je passerais mon examen de code à peu près à la même période donc bon …

Merci de m'enlever de la liste s'il vous plait.

(Et vous avez intérêt à en profiter et à nous ramener plein de photos et des reportages vidéos emoji )

Ha mon ami, si tu te fais du souci pour ta rentrée en première, c'est presque de l'hypocondrie scolaire. emoji Allez viens te détendre au FJV. emoji

Je suis bien d'accord avec JaKhris. Il n'y aura eu que 8 jours de cours entre la rentrée et le FJV. S'il y avait eu un mois je ne dis pas mais théoriquement c'est à cette période qu'on boss le moins.

Quelques petits zéros méritent bien 50 jeux vidéos et fumiers. emoji

R/K : T'as vraiment INTERET à venir !!!

Non il faut pas que R/K vienne, sinon il va falloir que je troque un sable laser en carton… emoji

Bon en tout cas, pour moi, c'est OK pour le dimanche.
Arnaud, tu peux retirer le "?" désormais ; théoriquement, devrait pas y avoir de souci emoji.

J'ai une question pour ceux qui sont venu au FJV de l'année dernière. emoji
Alors en ce moment je regarde cette vidéo et je me suis: Je me demande si vous avez passé ici? (pas dans la vidéo mais si vous avez regardé de quoi sa parle) emoji

EDIT: Je parle seulement des 15 premières minutes le reste c'est rien.


wé je suis passé devant le stand retro. C'est assez sympa, surtout essayé pong xD