Sujet : Vos créations

Membre supprimé

gimp c'est simple juste un temps d'adaptation, c'est sur que si tu passes de photofiltre à gimp c'est assez dur ^^ mas on apprend vite

c'est que photofiltre c'est trés symple mais tu peux pas faire grand chose avec.

En effet, photofiltre est plus limité. Mais je n'ai jamais travaillé que sur ce freeware. Les tutos –> grugeur va! Moi j'ai tout appris tout seul!

edit : Oups ma connexion vient de planter. -_-'

Voila un petit épisode d'une toutes petite série qu'on a inventé moi et des amies et que j'ai rélisé avec adobe after effect cs5 voila donc pour les petit courageux de 7min la voila emoji !

Voila un petit épisode d'une toutes petite série qu'on a inventé moi et des amies et que j'ai rélisé avec adobe after effect cs5 voila donc pour les petit courageux de 7min la voila emoji !


Les trucages sont assez bien fait ^^ L'électricité du début j'adore!!!

Vivement la suite mais c'est toi et tes copains qu'on fait ça??? emoji

Les effet spéciaux c'est seulement moi ! Au faite petite précision je suis le gars en rouge !

Les effet spéciaux c'est seulement moi ! Au faite petite précision je suis le gars en rouge !


Je ne t'imaginais pas comme ça(physiquement).

Membre supprimé

sympa emoji

C'est sympa comme travail débutant, mais les fautes en texte d'introduction au début de ta vidéo… emoji

C'est sympa comme travail débutant, mais les fautes en texte d'introduction au début de ta vidéo… emoji

Merci oui je sais le texte d'intro ne voulez pas s'enregistré est au bout de 3 fois on a fini par le faire a l'arrache emoji

C'est sympa comme travail débutant, mais les fautes en texte d'introduction au début de ta vidéo… emoji


C'est vrai qu'il y a des petites fautes maisrien de méchant! emoji

Voici mon nouvelle avatar et signature pour aôut 2010 emoji


mon Avatar
User image

et ma Signature
User image

Dsl je terminerai les retouches au retour de mes vacances emoji

N'oubliez pas de commentez mon fan-arts les amis!!! Merci emoji

FAN-ART =)

pas mal , bien dessiner, sinon on peut mêtre dans fan-art des dessin mes qui n'est pas de ratchet & clank ?

Merci emoji
Dans ton fan-art tu peux mettre ce que tu veux même si ce n'est pas Ratchet & Clank emoji

Ah cool jvais metre du dofus et wakfu j'en est fait plein