Sujet : Les musiques de R&C 2

A

Moi j 'aime bien les musique quand il y a les courses emoji

Membre supprimé

Ah oui, c'est vrai, en faite je l'ai aimes toutes emoji Mais surtout: Maktar Nebula - Arena Boss emoji

moi j'aime bien la musique de planète Barlow et Tabora emoji

A

emoji
Oui en faite elle sont toute COOL! emoji emoji

la meilleur c'est celle de Boldan emoji

moi: tabora minnig area ;barlow ; notak ; todano , boldan aussi ; damosel et la premiere de yeedil

Membre supprimé

elles sont toutes biens mais j'adore la musique du système de feltzin

Membre supprimé

Les musiques que je trouve classes de rc 2c'est Boldan,Maktar la nebuleuse et surtout la musique de tabora dans le desert

Membre supprimé

Pareil! j'adore la musique de tabora et aussi celle du museum ( qui sont les memes)^^

moi jaime tros dans la station zeldrene coule

Alors…
La musique de début, dans le labo volant d'Aranos, te met grave dans l'ambiance!
La musique des marais d'Oozla est juste superbe… Le passage orchestral qui remonte me faisait fantasmer dans l'écran titre qui utilisait ce passage, et quand je défonçait des Monstres des marais mutants.
Puis la musique de Boss dans l'arène de Maktar, tu sens que tu vas te préparer à te battre contre quelqu'un de taille, et ce sentiment tu l'as pour la première fois dans le jeu, et quand t'es gosse, ca tue.
La musique du Jamming Array défonce, tu te sens dans un monde zarb et la musique est trop psycho.
Barlow, la musique est trop Planet Gangster.
La musique des mines de Tabora est géniale… Elle est émotive, puissante, et contextualisez pour voir : Vous êtes perdus dans une mine chaude pleine d'insectes et de larves, vous paniquez, vous perdez la tête à cause de la chaleur, vous cherchez la lumière… :'emoji
La musique de recherche de cristaux tue : Elle fait trop Indiana Jones seekin' for treasure! Vous êtes dans un désert géant, à la recherche de cristaux, tel un explorateur moderne, et vous combattez des léviathans pour gagner votre vie.
Celle de Dobbo donne trop la pêche, elle est flippante en plus d'être motivante et en montant progressivement…
Todano <333 LA MUSIQUE FAIT TROP DESTRUCTIVE SPY LOL

Moi c'est:
Oozla-MegaCorp Outlet
Snivelak-QG des Thugs
Yeedil-Qg Mégacorp
Damosel-Allgon City
Boldan-Silver City
Orbite de Dobbo-Combat de Super Clank
Canal City-Notak

moi je la trouve pas mal mais je préfère celle du 3.