Ca fait vingt minutes que je suis en train de…heu…sourire…oui c'est ça…sourire…
Ca fait vingt minutes que je suis en train de…heu…sourire…oui c'est ça…sourire…
On vient de m'annoncer que les serveurs d'Insomniac viennent d'exploser.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
http://www.insomniacgames.com/games/ratchet_clank/all_4_one
On vous résume tout ça dans les minutes qui suivent !!
Merchi !^^
Et bientôt ceux de RG…
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Fin 2011
L'attente va être looooooooooooooongue
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
On vient de m'annoncer que les serveurs d'Insomniac viennent d'exploser.
ça explique peut etre pourquoi le lien de vince a mis, j'arrive pas à y accéder :/ (5 min que ça charge)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
On vient de m'annoncer que les serveurs d'Insomniac viennent d'exploser.ça explique peut etre pourquoi le lien de vince a mis, j'arrive pas à y accéder :/ (5 min que ça charge)
Pareil pour moi…
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Etant donné que c'est un opus PSN, qu'il y a des autres sorties importantes en Octobre/Novembre/Décembre , cette annonce me fais juste…"sourire"
L'image me laisse très perplexe. Un petit Néfarious aux côtés de Ratchet ? Il y a-t-il un traile ( mini BA ) disponible ?
Ca prends du temps pour charger mais il fonctionne bel et bien
Regardez pas la fin de la vidéo, ça va vous déprimer.
Ancien speedrunner.
On vient de m'annoncer que les serveurs d'Insomniac viennent d'exploser.ça explique peut etre pourquoi le lien de vince a mis, j'arrive pas à y accéder :/ (5 min que ça charge)
Pareil pour moi…
c'est bon, mais pour éviter ton attente, voilà ce qu'il y a d'écrit
RATCHET & CLANK: ALL 4 ONE
OVERVIEW
The award-winning development team at Insomniac Games reunites fans with the wonder and adventure of the multimillion unit selling Ratchet & Clank® universe in the upcoming PlayStation®3 (PS3™) system exclusive, Ratchet & Clank®: All 4 One. The return of the best-selling series brings an all-new twist to action-adventure gaming while setting the stage for a new story, brought to life with vibrant cinematic visuals.
In a franchise first, Ratchet & Clank: All 4 One introduces four player co-operative gameplay, allowing players to team up as Ratchet, Clank, Qwark and Dr. Nefarious. Helping our heroes (and the Galaxy’s most notorious villain) take on their biggest challenge yet, players will be immersed on a mysterious world with an arsenal of over-the-top weapons at their disposal.
Delivering an explosive adventure infused with the series’ signature humor and cinematic style, Ratchet & Clank: All 4 One takes the franchise to a new level of accessible fun that can be shared with friends and family.
STORYLINE
We find our heroes in the midst of a dilemma of intergalactic proportions when Dr. Nefarious’ latest evil plan goes awry leaving Ratchet, Clank, Qwark and Nefarious himself caught in the snare of a powerful and mysterious machine. Begrudgingly, the Galaxy’s biggest do-gooders and its most sinister criminal must work together to discover a means of escape in this action-packed installment of the Ratchet & Clank series.
GAME DETAILS
Developer
Insomniac Games
Publisher
Sony Computer Entertainment
Engine
Insomniac Engine
Platform(s)
Playstation 3
Release date(s)
Fall 2011
Genre(s)
Platform, action
Mode(s)
1-4 players online/ offline
Rating(s)
Pending
Media
Blu-ray Disc
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'ai regardé les trailers c'est super beau.
Et le format annoncé sur le site d'IG c'est Bluray Disc ! Pas PSN.
Traduction du texte de spyxhit ?
Etant donné que c'est un opus PSN, qu'il y a des autres sorties importantes en Octobre/Novembre/Décembre , cette annonce me fais juste…"sourire"
L'image me laisse très perplexe. Un petit Néfarious aux côtés de Ratchet ? Il y a-t-il un traile ( mini BA ) disponible ?
VINCE : Une vidéo ??
Je pense qu'une MAJ s'impose
Tenez voici un lien d'une assez bonne qualité lien ici