Sujet : Spéculations

Moi je les trouves supers bien fait et qwark me fait delirer avec son nouveau menton emoji

Je crois qu'IG aura beau s'évertuer à vouloir faire plaisir à ses fans, il y aura toujours des râleurs et des blazés emoji

Tout ça on le sais très bien, mais on estime qu'avec les sortis en cette période, même pour un fan il n'a pas l'air terrible.

Ouep, c'est pour ça que la grande majorité des fans est déjà convaincue par le jeu emoji

j'ai l'impression qu'ils misent TOUT sur la coopération à 4

Euh… sans blague ? emoji Faut il que je te rappelle le titre du jeu ? Je crois que tu n'as pas bien compris : ce jeu n'est pas un opus de la saga Future. La trilogie Future est terminée, c'est donc un opus à part entière, qui innove en proposant de la coopération à 4 en ligne et/ou sur le même écran. Pour un futur opus solo, à la ACIT, il va falloir attendre encore un bon bout de temps.

Écouter bien la musique vous trouver pas que c'est une musique de gamin ? elle ne ressemble pas au style de ratchet and clank.

Sauf que la musique du trailer ne correspond absolument pas à la musique du jeu. Le compositeur qui s'est occupé du trailer, n'est pas celui qui s'occupe du jeu.

de 2 : je trouve aussi stupide de donner un R C au 2 e studio d IG qu a impact game
de 3 : je trouve que ce jeu est un gladiator 2
de 4 : et si on est seul sans internet ??? on prend des IA pourri ?

2 : et pourquoi ça ? Les artistes du studio de Caroline du Nord sont extrêmement talentueux. Insomniac n'a pas recruté des newbies… Et quand on voit la qualité des graphismes et de l'animation dans A4O, qui surpassent ACIT, on reste très loin devant la qualité d'un jeu High Impact Games. Je ne vois même pas comment tu peux oser comparer les deux… enfin bon.
3 : Gladiator 2 ? Ah ok, on a pas du voir le même trailer alors emoji
4 : le jeu est jouable sur le même écran, avec des amis. Quant à un mode solo, on ne sait pas encore ce qu'il en est. Et si au final il y a bel et bien des IA, que sais tu de leur qualité pour affirmer qu'elles sont pourries ? Rien emoji

N'oublions pas que c'est une bande-annonces ils ont encore le temps de modifier et/ou de rajouter certaine choses . Pour ma part aucun des jeu d'IG ne m'a déçu pour l'instant .

Membre supprimé

Je vais arrêter d'aller à contre sens de vos idées.

Je me dis pas convaincu par le gameplay et le scénario, et il y a des gens qui veulent m'imposer leurs goûts. Je suis fan, mais un de leurs opus m'a l'air moins bon au vu du trailer, et là, on se rue sur moi…

Pour tout dire, j'aime le coopératif, mais vu à quoi ça ressemble, ça me semble spécial. ça ressemble a un drôle de MMORPG, et même s'ils ont essayés de rafraichir la saga, ils auraient dû garder l'ancienne recette.

J'ai l'impression qu'avec les scénario qu'ils nous pondent, ils sont à cours d'idée et s'essoufflent. Le voleur de planète m'a l'air d'être leur dernière bonne idée.

Bref.

ce jeu n'est pas un opus de la saga Future


Je le sais très bien.


N'oublions pas que c'est une bande-annonces ils ont encore le temps de modifier et/ou de rajouter certaine choses . Pour ma part aucun des jeu d'IG ne m'a déçu pour l'instant .


En général, on améliore peu de chose en post-production ( stade avancé du jeu consacrer à la promotion ).

c'est vrai et on est TRÈS loin de sa sortit il nous plus d'un 1ans1/4
donc ce n'est pas la version final du jeu.

Membre supprimé

Ah oui, en automne 2011. J'avais compris 2010 ( je ne suis pas con mais il y a eu une confusion dans ma tête ). Ils commencent tôt la promotion je trouve.

@ Bastien : je respecte totalement ton opinion sur le jeu, néanmoins il y a certaines choses que tu affirmes qui m'ont interpellé. Comme par exemple : "Tout ça on le sais très bien, mais on estime qu'avec les sortis en cette période, même pour un fan il n'a pas l'air terrible."
Tu balances ceci comme s'il s'agissait d'une vérité générale… Bref, hormis ce genre de propos, je n'ai rien contre ton point de vue.

Allez voir sur la news, j'ai fait une mise à jour pour rajouter la démonstration de gameplay qu'Insomniac a réalisé durant la conférence d'hier emoji

Membre supprimé

Ah d'accord emoji

Je l'achèterai sûrement car dans mon esprit c'était Automne 2010 ( en parti à cause de la promotion a 1ans du jeu. ).

Donc, si en Automne 2011 il n'y a pas de grandes sortis, je le prends^^^

Bref, drôle de confusion, mais plutôt en rire que d'en pleurer emoji

Moi je me pose juste une question : à la sorti de ce nouvel opus est-il prévu de reediter les version ps3 sur ps2 ou psp car avec l'achat de mon nouveau PC, je n'est plus assez pour suivre la serie et en tant que Fan, je trouve ça dommage. emoji emoji

Franchement désolé de dire sa mais c'est vrai qu'il faut arrêté avec vos "designe moche" ou "ils ont fais ceci et ça", moi je vous dis d'arrêté.

Moi quant j'ai vu la vidéo, j'ai apprécié et je suis content qu'un nouveau R&C sort. ^^

D'abord tout le monde font polémique avec le designe des 4 héros. Désolé mais j'adore comment il est Ratchet, Clank j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête emoji , Qwark dommage qu'ils ont pas mis le grand menton avec la paire de fesse au bout emoji et Néfarious au début sa me fait bizarre de le voir plus petit que la taille qu'il avait mais au bout d'un moment j'ai juste envie de lui dire: Néfarious tu as rapetissé en 2 ans x)… Ah et j'auria bien voulu qu'il garde la cicatrice dans ACIT sa lui va bien je trouve. emoji

Mais bon c'est du chipotage se que je dis pour les détails de Clank, Néfarious et Qwark. ^^

Et l'histoire du mode coop, excusé moi mais j'ai vu un Tomb Raider qui est sorti pour cette été, il me parait bien je trouve. Et moi je préfère avoir ce jeux (je parle de All 4 One) pour m'amuser avec l'équipe RG et certains membres, moi je dis merci a Insomniac.

je remet pas en doute les talent du 2e studio ,le jeu a l air + que bien mais c est IG qui fait ratchet et ND qui fait jak
mais au vu de la demonstration sa s annonce genial
sauf que je pense qu on aura pa de selection d arm…
quand a l IA et bien … l experience me permet de dire que se sera … une inteligence Artificiel a qui tu ne peut pas dire CASSE TOI TU M ENPECHE DE PASSER!!! emoji
pour moi il n est pas nessesaire de l appeler ratchet et clank …

Comme l'a précisé Vince quelques posts au dessus, le choix du design des personnages n'est pas uniquement un choix artistique, c'est avant tout un choix de game design.

Il s'est avéré lors des premiers tests du jeu par les développeurs que, par exemple, Clank était trop petit par défaut, et Nefarious trop fin, ce qui nuisait à la lisibilité de l'action à l'écran. Bref, ce choix a été fait avant tout dans un souci de confort pour les joueurs.

Insomniac a toujours fait passer le gameplay avant l'esthétique, ce qui à mes yeux, est remarquable, tant les jeux qui privilégient les graphismes à la jouabilité pure et dure sont légion…

rb sur ce point la je sui tout a fait dacor

Membre supprimé
Moi je me pose juste une question : à la sorti de ce nouvel opus est-il prévu de reediter les version ps3 sur ps2 ou psp car avec l'achat de mon nouveau PC, je n'est plus assez pour suivre la serie et en tant que Fan, je trouve ça dommage. emoji emoji


Non désolé, il ne sera JAMAIS question de refaire des jeux déjà sortis sur des consoles antérieures ^^, c'est contre le marché désolé.

Bon, choses sérieuses.

Personnellement, j'attends beaucoup beaucoup de cet opus. J'ai été très déçu du côté bourrin d'ACIT et de la quasi-absence des gadgets, sans parler des doublages et de la musique qui ne collait pas. J'ai écouté la vidéo de démonstration, et la musique, le style graphique et les gadgets, combos, etc, m'accrochent énormément!

Membre supprimé

ACIT est moins bourrin qu'OD, l'action est bien plus subtile. Il y a des gadgets très intéressants et très intelligemment exploités sans en abuser . Bref, au lieu des habituels pirateurs,… Nous avons des nouveaux, inédits jamais vus auparavant.