Sujet : Spéculations

Kezako ? Que veux-tu dire ? emoji (Je te promets que je rirais emoji)

moi j'aimerais qu'il y est dans le jeu un systéme qui permet de changer de perso à tout moments ou sinon tout les quelques niveaux on controle un autre perso

Sûrement pas, on doit sans doute pouvoir changer de personnage à volonté.

je pense que sa va etre un episode un peu comme lego harry potter ou lego indianna jones …
mais avec l'univers de ratchet mais les personnages ne seront pas des legos donc a mon avis on pourra changer de personnage quand ont le souhaite

Membre supprimé
moi j'aimerais qu'il y est dans le jeu un systéme qui permet de changer de perso à tout moments ou sinon tout les quelques niveaux on controle un autre perso


Autant le nommer LEGO Ratchet & Clank tout de suite!

Non, sérieusement, ils ont dit que le jeu pouvait se jouer seul, et que des joueurs additionnels pourraient rejoindre la partie à tout moment. Donc, j'imagine que, comme dans la vidéo de présentation, les personnages apparaîtrons quand le second/troisième/quatrième joueur appuiera sur Start.

Le style graphique me plait énormément perso. Il se rapproche des artworks magnifiques qui servent de couvertures aux Comics.

moi j'aimerais qu'il y est des missions individuel de temps en temps meme si sa m'etonneré vu que le jeu est basé sur la coopération

Je ne pense pas que ce sera possible. Pour franchir certains obstacles, il faudra être plus de deux, comme pour sauter au-dessus d'une plate-forme avec un canon Meteore.

Membre supprimé

Je vais être franc. Bon, d'abord, juste question de goût, j'aime pas le coopératif plate-forme, l'action semble inexistante ( c'est le premier niveau après mais bon ) .

Mais j'ai peur. Ils donnent un grand élan à la saga avec ACIT ( gameplay spatial, scénario,… )
Et là, d'accord pour qu'ils rafraichissent et passent à autre chose, mais le scénario semble avoir été pondu par des gosses de 5ans. Il va ternir le docteur Néfarious, méchant dans toute sa splendeur dans ACIT.

Vous trouvez pas léger le grand classique où héros et méchants doivent coopérer pour sauver leur peau ?

Membre supprimé

en regardons bien sa me fait penser a la haut le jeu j ai galeré avec ma soeur pour terminer le jeu emoji

chui d'accord avec toi bastien je trouve que sa manque d'action que c'est mou moi perso j'aime pas je sais pas pour vous mais moi je le trouve bof je me l'acheterais quand meme parce que je suis fan de la saga mais bon …

Tu parle un peu au grand mot, Bast'. "Écrit par des gosses de cinq ans"… attendons d'en savoir plus, selon-moi.

Membre supprimé

Oui, j'exagères, mais pour l'instant c'est l'impression que ça me donne

Je vais être franc. Bon, d'abord, juste question de goût, j'aime pas le coopératif plate-forme, l'action semble inexistante ( c'est le premier niveau après mais bon ) .

Mais j'ai peur. Ils donnent un grand élan à la saga avec ACIT ( gameplay spatial, scénario,… )
Et là, d'accord pour qu'ils rafraichissent et passent à autre chose, mais le scénario semble avoir été pondu par des gosses de 5ans. Il va ternir le docteur Néfarious, méchant dans toute sa splendeur dans ACIT.

Vous trouvez pas léger le grand classique où héros et méchants doivent coopérer pour sauver leur peau ?


RB l'a dis, ce n'est pas un opus à prendre comme une suite de ACIT, c'est différent ça… IG fait ce jeux parce que les fans enfin c'est comme ça, tu n'aime pas on l'avait compris, et arrête de dire que que le scénario et nul, le jeux et même pas sorti! emoji

Membre supprimé

Désolé, mais on est là pour dire nos impression et spéculez ( avec ce qu'on a déjà vu ). les avants-goûts servent à ça. Avec le synopsis, j'ai peur