Normal ces un modo,les modos savent tout nan je dec
Membre supprimé
Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas enthousiastes à l'idée de rendre la série plus axée sur la plate-forme que dans les autres opus PS3. Je vous rappelle que c'est ce qui a fait le succès de la série. Dans le premier, avait-t-on droit à des gunfights de 10 minutes comme dans ACIT (Mode difficile)? non -_-.
Tant qu'à Néfarious:
Ils disent dans le Comic que Lawrence l'as téléporté avant que le vaisseau n'explose si je me souviens bien
Guten Tag !
Membre
Saleté de Lawrence : Faut toujours qu'il gache tout! (
mais c'est pas la plateforme qui me gene c'est que je trouve le jeu trop mou il manque d'action et peut etre que dans le premier ratchet et clank il y avit beaucoup de plateformes mais y'avait quand meme pas mal d'action la vu le trailer et la demo apres reste a voire on verra
Côté technique, si tout le jeu est de cette facture, il n'aura rien à envier à Uncharted 2 : les textures, les éclairages, la FX, l'animation, l'effet de profondeur de champ… Il ne manquerait plus qu'un bel effet de motion-blur
T'oublies que Uncharted 3 devrait sortir en même temps qu'All 4 One et de nouveau mettre une baffe graphique
Bon ce n'est que supposition mais bon on a tous une conviction que Uncharted 3 sera là en 2011
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ouep Mais je doute qu'il y ait un écart graphique aussi prononcé entre Uncharted 3 et Uncharted 2, qu'entre Uncharted 2 et Uncharted 1
Au niveau visuel, il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de forcément nettement plus beau. A mon avis ils vont surtout pouvoir agrandir les environnements et les rendre plus interactifs
Bref, attendons d'en voir plus sur A4O, mais je veux bien croire Ted Price quand il dit que le jeu est "gorgeous"
Membre supprimé
J'ai réécouté la vidéo de présentation (et j'espère ne pas me tromper) mais la musique sonne comme du David Bergeaud
EDIT : Non, je trouve pas vraiment. En passant, cette musique a un côté assez arcade.
Je suis de ton avis Xetor. Les sonorités me rappellent très fortement le style de David Bergeaud
Je l'ai contacté sur facebook pour savoir s'il était, oui ou non, impliqué sur ce projet… En espérant une réponse tôt ou tard.
Jamais n'est parfait
Membre
Je suis de ton avis Xetor. Les sonorités me rappellent très fortement le style de David Bergeaud
Je l'ai contacté sur facebook pour savoir s'il était, oui ou non, impliqué sur ce projet… En espérant une réponse tôt ou tard.
Owiiiiii !!! ça serai géant si c'est lui
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Hé, vous ne trouvez pas que Ratchet et Clank ressemble aux Vinyls ?
Parfaitement, il y ressemble parfaitement. Sauf que Quark n'a pas l'air d'un gorille dans le jeu. x)
Mais dans le point positif, son menton aurait suffit pour enfoncer son rivale dans le sol.
Ou à éborgner quelqu'un. ^^
Sujet fermé