Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Comment fait-on pour avoir le boulon d'or de la planete Novalis dans la salle ou y il a les 3 bassin avec les crois et quelle bassin ?!
Merci d'avance emoji

Il y a un mur que l'on peut faire exploser à un endroit emoji Il faut que tu utilises le gant à bombes par exemple emoji

bonjour a tous je voudrai savoir comment on fait pour voir les point de competence dans le jeu ratchet et clank 1 ???? merci d'avance

IL faut que tu réussisses le jeu et un nouveau menu apparaitra dans ton menu de pause d'ou tu pourras voir les PC que tu as acquis. emoji

merci c'est gentil de m'avoir aideret est ce que le telt est une armes puissante contre drek ?????

et aussi comment faire a novalis pour se placer entre les jambes de la statue du roborama de al ?????

Tu prend le chemin de la "gare" et juste après avoir pris un ascenseur, tu te tournes en direction du bâtiment et tu sautes.
Pour un peu plus de précisions, va voir le guide de R&C 1.

C'est quoi en faite la grosse figure dans la courde de hoverboard a rilgar ?????

C'est quoi en faite la grosse figure dans la courde de hoverboard a rilgar ?????


Dans l'air il faut appuyer sur L1L2RR à suivre.

Membre supprimé

scusez moi mais c'est normal que moi avaje vais a eudora au mieux d'aller a aridia avant? emoji svp aidez moi

Excuse moi de te parler sur un ton comme celui-ci mais, pourrais tu clairement orthographier ta question ? Ce n'est pas sans volonté que je veux t'aider mais bien par manque de lisibilité.

scusez moi mais c'est normal que moi avaje vais a eudora au mieux d'aller a aridia avant? emoji svp aidez moi


Regarde un peu le guide de Clank93. emoji

merci c'est gentil de m'avoir aideret est ce que le telt est une armes puissante contre drek ?????


Comment oses-tu poser cette question??? emoji Bien sûr que oui! ^^

Un coup de TELT = 1barre de sa santé!

Regarde un peu le guide de Clank93. emoji

Justement, je suis arrivé sur la planete " Kelbo III " et je ne trouve pas le "chapite" lui correspondant dans le guide complet de Clank93. Est-ce que qqn pourrait m'indiquer ce qui m'attend sur cette planète. Ou me dire là où je pourrai trouver ces indications .
:merci:

Si il n'est pas la le chapitre c qu'il ne l'as pas encore écrit
Sur Kallebo III il y a des:
robots bombes comme ceux que tu trouve sur gaspar
des chiens robots comme sur gaspar
Des gardes élites(du les voie dans une cinématique avec Drek ou il se "chamaille"emoji
Une course d'hoverboard pour gagner l'holodéguisement

voila