Sujet : PlayStation Move Heroes

direct! si y'a ni le T.E.L.T ni le pacificateur ils se le gardent leur jeu nul

Ce serait complétement stupide de dire que ce jeu serait nul si il n'y avait pas d'ultime arme à destruction massive.

j'ai pas dit que ca serait nul j'ai dit que ca serait un blaspheme nuance

les robots, c'est les thanatorobots qui viennent de Jak 2 et Jak 3

On les voit aussi dans la prison dans Daxter sur PSP! emoji
Les sangliers de Dimitri de Sly 3!
Et on dirait les cragmites de R&C : OD

Ouais pas terrible le gameplay de Clank : il tient un combustor. emoji

Le jeu semble s'orienté sur des espèces de captures de cristal. J'ai vu aussi qu'on avait une barre de vie de 10 coups et qu'on pouvait se soigner. Il y a aussi un système de point.

Bof mais je sens que cela va être mieux. N'oublions pas que l'on n'avons vu qu'un niveau. :oui:

Ouais pas terrible le gameplay de Clank : il tient un combustor. emoji

Le jeu semble s'orienté sur des espèces de captures de cristal. J'ai vu aussi qu'on avait une barre de vie de 10 coups et qu'on pouvait se soigner. Il y a aussi un système de point.

Bof mais je sens que cela va être mieux. N'oublions pas que l'on n'avons vu qu'un niveau. :oui:

Tu as raison, mais le seul truc qui me déplait, c'est le système de scoring emoji( Je trouve ça, pas du tout intéressant emoji

Putain, le seul truc que je n'aimais pas, ben il y est emoji( emoji
Réponse ici. Mais pourquoi on-t-il adopté pour une fonction de scoring emoji(

C'est vrai que c'est dommage de leurs parts, aux développeurs. emoji

Je pense qu'il aurait du inventer de nouveaux persos pour le move et faire un autre jeu gardant l'originale pour Jak Ratchet Sly…

ENOOOOOOOOORME déception ! Vince avait raison : IL PUE CE JEU !

Il n'y aura alors QUE des minis-jeux sans aucun scénario !

Je sens que cela va être horrible. emoji

Pour moi ce jeu c'est juste pour faire acheter le Move aux gens fans d'une des ces séries (Ou les trois dans mon cas emoji ) .En clair ce jeu c'est du pique-pognon sans intêret

Pour moi ce jeu c'est juste pour faire acheter le Move aux gens fans d'une des ces séries (Ou les trois dans mon cas emoji ) .En clair ce jeu c'est du pique-pognon sans intêret

Je connaissait pique-pocket mais pas pas pique pognon!!! emoji

Il est vrai. Mais bon je me le prendrai quand même. Mais d'occaz emoji

Membre supprimé

Qu'est-ce que j'avais dit emoji

Nan, franchement, je n'espérais pas le scénario d'Inception, mais j'espérais un minimum. Par chance, je ne comptais pas l'acheter

Heureusement que j'étais là pour vous poster le lien emoji Sinon vous n'auriez jamais su la triste vérité emoji

Heureusement que j'étais là pour vous poster le lien emoji Sinon vous n'auriez jamais su la triste vérité emoji

Ventard! emoji