Sujet : PlayStation Move Heroes

Membre supprimé

pinaises un jeu bon c'est un jeu ou y a au moi une bonne histoire!!!
pq les dévelopeurs on fait ça grosse déception emoji

Enorme deception moi qui attendait avec impatience ce jeu pffff on voit que c'est nihilistic qui la fait pfff il est trop laid ce jeu

Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'un party game pour rien emoji

Bref, je ne suis pas surpris. Je pense qu'il s'agira d'un bon divertissement pour les enfants… après, en soi, pour des joueurs aguerris, fans de R&C, je ne vois pas trop l'intérêt.

Bzzz c'est clair, le gameplay a l'air enfantin et la difficulté guère plus drastique que de couper un concombre… emoji

Pauvre Sly et Bentley… emoji
Heuresement que Murray sauve l'honneur!

Je crois qu'on peut dire aussi ça de Ratchet et clank… C'est enfantillé à mort, alors déjà que Ratchet et clank sont une série plutôt dédiée au public jeune, là j'ose même pas imaginer…

Eh ben, ça s'annonce excellent ! emoji

Et bien je crois qu'on a trouvé le jeu de l'année … Sérieusement, c'est vraiment une daube … Le jeu aurait été intéressant, avec une histoire et un gameplay convenables, je l'aurais peut-être acheté mais là c'est même pas la peine …

Déjà, que ce soit développé par un studio tiers ne promettait pas de très bonnes choses mais à ce point-là…

Grosse déception.

Au moins, c'est graphiquement magnifique ! emoji

Alors on a vraiment pas du tout les mêmes gouts. Je trouve ça assez… Grossier pour ma part… Si le jeu varie c'est cool. Mais là on nous a montré que 2-3 environnements… C'est pas trop la joie. Les détails sont faussement fait (je trouve ça n'engage que moi). Et je pense aussi que le gameplay va être très redondant. Bref je suis trop pas chaud pour cet épisode…

Membre supprimé

Ce que je trouve drôle c'est que RB ( il me semble ) dit que c'est très beau ( il doit s'y connaitre, vu qu'il est dans le graphique ou je ne sais quoi ). Tout le monde Ok.

Et maintenant, plus personne d'accord ( pour ma part je ne l'ai jamais été ). emoji

Au début dans le trailer, je trouvais ça moche.

Mais là vraiment, j'adore le jeu de couleurs et de lumières avec les explosions et tout.

Et puis, faut pas oublier qu'il reste encore un peu près 6 mois pour finir le jeu.

Et puis, faut pas oublier qu'il reste encore un peu près 6 mois pour finir le jeu.

Et il faut pas oublier qu'ils ne vont pas changer le concept du jeu après 6 mois de boulot, donc ce sera une bouse de toute façon …

Et il faut pas oublier qu'ils ne vont pas changer le concept du jeu après 6 mois de boulot, donc ce sera une bouse de toute façon …

Il faut voir la réalité en face emoji emoji "Heroes on the move" est un jeu à rayer de notre liste