qu'est ce qui ya ???
qu'est ce qui ya ???
A
Je n'ai pas tres bien compris…
Moi aussi c'est les lunettes
Depuis quand l'oeil de l'infini est une arme? Ok il est utilisé comme réfracteur mais on ne l'utilise pas dans le jeu.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
oui c'est vrai depuis quand l'oeil de l'infini
c'est moi s-lym je fais un rap et perméttez moi de m'incrusté<taille:moyenpetit]
</police]</taille]
est une arme
c'est moi s-lym je fais un rap et perméttez moi de m'incrusté<taille:moyenpetit]
</police]</taille]
Evite les posts aussi peu clairs et aussi courts. Et pas de double post
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
c'est quoi la dernière arme
</police]</taille]
est ce vrai que l'oeil de l'infini est une arme et si oui quand la t-on parceque la j'arrive pas a battre klunk en mode défi et je pensais que sa pourrait m'aider.
PS mon gadget préféré c'est l'holomonocle.
On peut pas avoir l'Oeil de l'infini en tant qu'arme. Dans la dernier scène, tu le verras, mais on ne peut en aucun cas l'utiliser comme arme.
C'est bien ce qui me semblait. Sinon pour revenir au sujet, comme gadget, j'aime bien les propulsobottes.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
je sais que c'est complètement a coté du sujet mais qu'elle qu'un peut me donner une astuce pour battre klunk en mode défi parce que la j'en ai marre
En effet, ta question est complètement H.S.
Si tu as besoin d'aide, va poser tes questions sur le [url=http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-393-1.php>topic d'aide[/url]
Moi se sont les lunettes thermiques
mon gadget préférer c'est l'olomonocle