Sujet : [OD] Topic d'Aide

Ah oui cette arme là …

Non mais essaie à Meridian City tout le temps et ça devrait aller.

Cet arme là, il faut vraiment l'utiliser tout le temps pour l'améliorer.

Essaie aussi Sargasso. emoji

C'est vrai que ça va plus vite quand j'alterne Sargasso et Igliak, merci à toi emoji

Bonjour. Je suis donc nouveau sur le forum et le site et, comme c'est demandé, présentation rapidos avant de poster emoji.

J'ai 16 ans, habite en bretagne, suis bilingue d'origine américaine et (surtout) suis un peu… Enérgétique c'tun bon terme pour ne pas dire d'autres choses emoji.



Venons en au fait! (Si cela a déja été demandé je m'en excuse mais j'ai vu 36 pages sur ce topic et les lires toutes en étant pas sur de trouver une réponse… Certains diront que je suis faignant et bien oui! c'est le cas.) Dans ratchet et clank opération déstruction… (suspense) Les super bottes on les a ou –' J'ai un mal fou a les trouver et je vous en serais gré de m'aider emoji.

tu les trouve sur Mulkow au bout du sentier de tachion.
Pour avoir le sentier de tachion il faut que tu rammasse les 6 statuettes très simple a trouver.

HS:n'ésite pas a te présenter sur ce topic
et passe de bon moment sur RG

dans le cerveau iris je n'arrive pas a paser le niveau : je meur tt le temps a cause des trucs qui tournent est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

dans le cerveau iris je n'arrive pas a paser le niveau : je meur tt le temps a cause des trucs qui tournent est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?


Les espèce d'anneau qui tourne? emoji
Si c'est le cas il faut que tu ralentise le temps pour pouvoir les franchir! emoji

ok merci je vai essayer

ok merci je vai essayer


Tien moi au courant! ^^

c bon sa marche sa faisai longtemps que j'étai bloqué merci bien

Bonjour j'suis nouveau et j'suis coinçé à la planète Jasindu je suis un peu plus loin la ou y a deux pirates qui attaques un Kerchu.Quand y a plein de pirates avec des boucliers j'arrive pas à les tuer avec ma nuée toxique.


Merci d'avance.

Re excusez moi j'ai oublié un morçeau du message.Quand j'envoie ma nuée toxique sa met du temps pour tué un pirate et à chaque fois c'est le dernier qui me tue emoji (Quand j'utilise le lance-rapaces il lui reste juste le machin avec la tête du gardien pirate ou un truc comme sa).

voilà merci de répondre rapidement.

Membre supprimé

utlise une arme de long portée comme le combustor emoji ou bien prend l' Alpha Dérangeur emoji emoji

D'accord merci.Mais y a un détail…Il est pas en V5 mais il a toutes les améliorations. emoji

(les deux)

Sauf l'alpha dérangeur il a aucune amélioration emoji