Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ah je vois.Sinon j'ai vu un truc où le president Ronald Reagan signé le "Range Nuclear Forces Treaty"avec le Russe Mikhaïl Gorbatchev pour les armes nucléaires
Bon je sais pas trop si ça a rapport avec ce qu'on dit mais je preferais le dire. User image

Membre supprimé

Je sais pas trop, mais bon, c'est quand même un traité et si je me rappelle bien, le premier des deux pays qui lance un missile sera attaquer par l'URSS ou les USA (cela dépend de qui envoie le missile), les frenchi (nous hein ^^), et les japonais, il me semble, je n'en suis point sur.

Ce qui m'étonne moi c'est qui arrive a rester caché ( je parle de leur usine d'arme) et c'est pareil pour l'usine ou se fabrique les billets emoji emoji

Ca ne m'étonne pas…

Il faut partir du fait que de toute façon, l'Armée a 50 ans d'avance en terme de savoir technologique sur nous, donc la population.
On est donc loin de s'imaginer tout ce qui se trame dans les coulisses des Armées des pays les plus évolués.

ouais,en méme c'est les Américains qui ont créer les premiers avions de chasse emoji

j'ai vu un truc où le president Ronald Reagan signé le "Range Nuclear Forces Treaty"avec le Russe Mikhaïl Gorbatchev pour les armes nucléaires


Il me semble que c'est les accords SALT1 signés en 1972 en finlande pour limiter l'armement nucléaire des 2 Grands lors de la Guerre Froide.
Entre nous, jouer à celui qui fait sauter la planète le plus de fois me fait rire. Je pense qu'une fois c'est suffisant.

Il faut partir du fait que de toute façon, l'Armée a 50 ans d'avance en terme de savoir technologique sur nous, donc la population.


Certe mais c'est pas pour ça qu'elle en fait bon usage. Prenez par exemple se qui s'est passé le mois dernier en Atlantique: deux sous-marins hyper, giga, méga sophistiqués; ils ne se sont "pas vus" et se sont rentrés dedans. Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite!
Sinon pour revenir au nucléaire, regardez ce qui c'est passé avec Tchernobyl. Et pourtant c'était civil! Imaginez un peut les catastrophes avec des moyens militaires.

Voici ce qui reste encore comme traces de nos jours (attention cela peu choquer!!!).

ouai maintenant que tu le dit mais pour l'usine de billet ? Vous savez ou elle se trouve a peu près emoji emoji

Tu veux faire un casse ou quoi?

Je crois qu'il y en a une en Gironde. Sinon il y a aussi la BCE de Munich, la BC de Paris et celle du Luxembourg.

Et aussi à Francfort emoji

Membre supprimé
Ca ne m'étonne pas…

Il faut partir du fait que de toute façon, l'armée a 50 ans d'avance en terme de savoir technologique sur nous, donc la population.
On est donc loin de s'imaginer tout ce qui se trame dans les coulisses des Armées des pays les plus évolués.


Tout à fait, on raconte, et je crois que c'est vraiment réel sa, que les USA aurait crée une sorte de champ de force autour de certain type de tank se qui empêcherait les roquettes du style RPG-7 à les toucher. Je crois, mais je crois aussi que c'est vrai car il me semble qu'il en avait parlé sur TF1 au info.

Les Americains veulent vraiment defier la concurrence emoji

Membre supprimé

Bah les américains n'ont pas de concurrence niveau armée, c'est la plus grande et plus puissante armée du moment. Sauf quand les pitits soldats iront surfer sur un tsunami et qui s'exploseront contre des building emoji

Oui,surtout sur les avoins de chasse telle que le Raptor F-22

EDIT JaKhris : Les images de grande taille doivent être mises en lien et non en affichage direct, merci.

Membre supprimé

Met ton image en lien, sa déforme trop la page !

Et parlons d'autre chose car la guerre, c'est bien (plus ou moins), mais sa n'intéresse pas spécialement tout le monde.