Sujet : Les bugs du jeu

Membre supprimé

Wouah ! Mais moi , je plonge et vais sous l'eau et traverse les fonds marins , et je vois TOUT , même les vaisseaux blargs en transparent !

A

C'est vrais que sa dois faire bizarre!! emoji

Membre supprimé

je me suis dit "cool" au bébut , mais après c'est plus marrant

cool ses bug :oui:

A

Pas trop…car aprai c'est un peut embêtant! emoji

J'étais en train de jouer à Ratchet & Clank 1 , et là d'un coup ya eu le cinématique de fin , puis c'est revenu à ma partie normale , et après ça m'as mis juste à côté du vaisseau qui changer de couleur comme ça , les ennemis étaient bloqués puis ça m'as mis au tout début de la partie à Veldin , j'avais plus rien , plus d'armes , puis je suis arrivé à la fin et le jeu se faisait tout seul et Ratchet a gagner contre Drek =O

Le méga bug de la série:le traverse-mur avec le gant à leurre.j'adore

ses bizarre quand meme emoji

A

Sa sa arrive 1 fois sur 1000000 emoji emoji emoji

Moi c'est sur Gorda City quand je prend la plate-forme pour les bottes gravitationnelles quand la plate-forme bouge je regarde un film du niveau et quand j'enlève start soit ratchet tombe de la plate-forme soit il arrive à l'autre bout .

A


Moi un jour que je jouais a ratchet et clank1 il y a eu un bug…:je ne pouvais plus utiliser aucune arme…Du coup j'ai étein et rallumer et sa remarchais…

Moi j'ai trouvé un bug sur Quartu: Usine de robots, quand on n'est en clank geant pour aller dans l'arene avant d'y aller il faut sauter dans le vide (il y a un ponton avec des swingeur et c'est la qui faut sauter)et alors quand on revient, eh bien …Les tires passe a travers clank et il ne perd pas de vies.Un bug qui permet de recuperer des boulons sans perdre de point de vie. emoji :oui: emoji emoji

Membre supprimé

Wouah ! Sérieux ?! ça doit être délire. je voudrais avoir ça, moi. je le ferai et testerai. Merci pour l'info emoji emoji.

Derien

mais se bug marche tout le temp(en tout cas chez moi)
c'est comme sa que j'ai eu le griffeur tesla
emoji emoji

Membre supprimé

Et bien t'es un chanceux, toi !