Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour, j'ai réussi à trouver tous les boulons en or sauf un, sur Corvus Bêta (une lune de lave)… mais j'ai beau retourner cette lune dans tous les sens pas moyen de dénicher ce fichu boulon emoji Quelqu'un peut-il me dire où il est ? emoji

Petite aide : les boulons en or sur les lunes sont situés en petits points blancs sur ton radar en bas à droite. emoji

Merci bien, je vais voir ça emoji

c'est quoi le mini jeu fixer le temps?
parce que pour le pt de comp. je voudrai savoir ce que c'est

Quand tu répares des planètes avec Clank, tu peux y revenir pour jouer à un mini-jeu où le but est de réparer le plus de vagues possibles.

Les vagues sont beaucoup plus dures que les vagues normales.

Bonjour,

Je suis bloqué au premier défi du championnat 2
Je n'arrive pas a empécher les pyrovrilleurs de passer la barrière énergétique avant la fin du temps imparti !

Avez-vous une petite technique qui pourrait m'aider ?

J'ai essayé avec la clé, le constructofusil et nan en vain

Je vais essayé de faire évoluer l'arme, c'est peut être la solution, elle n'est qu'au niveau 2

Merci par avance pour vos réponses !!

Bonne partie

Bonne partie

Me conseillerez vous d'acheter la qu elle de plastation 3(80g/320g)et de commencé par lesquel de jeu ACIT ou OP please emoji help me

Me conseillerez vous d'acheter la qu elle de plastation 3(80g/320g)et de commencé par lesquel de jeu ACIT ou OP please emoji help me

Pour la PS3 prend la 320GO emoji
Moi j'ai la 120GO et elle et trés pérformante!

Tu fais comme ça OD puis QFB puis ACIT pour ne pas être déçu au niveau scénario et surtout graphique !

320go O.O sa existe ???

Oui mais non si tu veut jouer à R&C il vaut mieux que tu prenne d'abord OD pour bien comprendre l'histoire et puis prendre les autres emoji (et même si QFB à l'air "nul" il est quand même important dans la série R&C Futur emoji

320go O.O sa existe ???

Oui mais non si tu veut jouer à R&C il vaut mieux que tu prenne d'abord OD pour bien comprendre l'histoire et puis prendre les autres emoji (et même si QFB à l'air "nul" il est quand même important dans la série R&C Futur emoji

Oui la 320 GO existe! mais je croit que elle es en édition limiter…

320go O.O sa existe ???

Oui la 320 GO existe! mais je croit que elle es en édition limiter…

non c'est juste qu'elle a une version blanche emoji

Merci les gars emoji mais le problème c'est que je croyais que je n'aurai pas la Ps3 donc j'ai déjà regarder les vidéo

la mort de ratchet par alizer azimuth (qui meurt par la suite pour réparer sa faute)ansi que néfarious etc…

emoji emoji emoji

Merci les gars emoji mais le problème c'est que je croyais que je n'aurai pas la Ps3 donc j'ai déjà regarder les vidéo

la mort de ratchet par alizer azimuth (qui meurt par la suite pour réparer sa faute)ansi que néfarious etc…

emoji emoji emoji

Ok alors la tu commence par ce que tu veux emoji

Et bas là t'as tout gâché.. emoji