Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A propos d'argent quelqu'un a vu Ocean's eleven avec george clooney Brad Pitt Julia Roberts Matt Damon Don Cheadle et Andy Garcia ?

la guerre, c'est bien


Mets-toi dans la peau d'un poilu dans les tranchées
pendant le guerre 14-18, tu verras que tu changeras d'avis :oui: :oui:

Il dit que la guerre est bien dans le sens "intéressant", sûrement. ?e t'inquiète pas, Dantgil est un rédacteur, il sait ce qu'il écrit. ^^

Pour répandre la bonne humeur, je vais raconter des blagues nulles :

-Que's qui est transparent et qui court dans un champ ?
Un troupeau de…..vitres…

-Monsieur et Madame Naideauchode on appeler leur fils Robbie.

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et…Plouf !

<couleur:#ff0000>Humour Noire : </couleur>

-Pourquoi la petite fille tombe telle de la balançoire ??
Parce qu'elle n'a pas de bras…

-Papa, j'aime pas Mamie…
- Ohh, et bien, laisse-la sur le bord de l'assiette.

Bon, c'est les seules qui me viennent en tête.
emoji

Membre supprimé

Je disais pas sa au sens propre du therme… et s'il te plaît, 14-18, entre nous, c'est une guerre mondiale avec des millions de victimes, mais c'est pas la plus frappante, la plus frappante c'est forcément 39-45 déjà car elle est plus longue et il c'est passer plus de chose grave pendant la seconde que pendant la première guerre mondiale. Mais changeons de sujet comme je les dis bien avant car la guerre, beaucoup de personne s'enfiche.

A propose de blague, j'en est trois :

M. et Mme Enstein ont un fils, comment l'appellent-ils ?
Réponse : Franck !

Que se passe t-il quand on lance un ognon sur le mur ?
Réponse : Le retour du Jedi. (jet d'ail)

Un citron fait un hold-up, il dit alors au directeur de la banque : "Passez l'argent, et vite ! Je suis pressé !"

Bref, des blagues pourries mais c'est pour changer un peu de sujet comme l'a dit Clank93…

Membre supprimé

Pas mal la blague du retour du Jedi. emoji

Merci, au faite, j'ai trouvé ces blagues sur les forums de JEUXVIDEO.COM, beaucoup de topic sont crées pour ça, alors de temps en temps j'y vais pour me marrer. ^^

Ouais…


C'est mieux quand les blagues viennent de toi-même. Sinon, c'est vrai que
pour être nules, elles le sont vraiment.

Membre supprimé

Plus que 12 jours à attendre et après cela, sortit officiel de Socom Confrontation en Europe et ensuite, sa ne sera qu'une question de temps avant d'avoir ce jeu. J'ai hâte !

Il me semble qu'on avait dit t'arrêter de parler de guerre, n'est-ce pas Dantgil emoji ?

Sinon, j'ai d'autres blagues pour ceux que sa intéresse :

Attention, Âmes sensibles s'abstenir :
:spoilers: :spoilers: :spoilers::spoilers::spoilers::spoilers::spoilers:

-Maman, Maman, je peux avoir des bonbons ?
- Bien sur mon chéri, ils sont dans le meuble dans la cuisine.
- Mais maman, comment je fait pour les prendre, je n'ai pas de bras.
- Haha, pas de bras, pas de bonbons !

Comment appelle t-on la zigounette de Michael Jackson ?
La vérité….car elle sort de la bouche des enfants emoji

Un homme très malade se rend chez son médecin généraliste. Il lui demande, avec beaucoup d'exitation et d'impatience :
- Docteur, combien de temps il me reste a vivre ?
- Et bien, il vous reste 9…
- 9 ans !!!! et ?
- 8 …
- 8 semaines !!!
- 7,6,5,4…

Blague de bonne humeur :

Un petite fille se rend dans la foret. Elle court à travers les arbres, quand elle aperçoit un écureuil qui la suit. Il n'arrête pas de la suivre, quand soudain elle se retourne et dit :
- Mais enfin, pourquoi est-ce que tu me suis sans arrêt ?
- c'est parce que tu as des yeux noisettes. emoji

<couleur:#162277>Paradoxes de Windows : </couleur>

"Moniteur non détecter, veuillez brancher le câble VGA/DVI pour pouvoir allumer le moniteur"
"Clavier non détecter, appuyer sur une touche pour continuer"

Voici une petite devinette
mon premier est la première lettre de l'alphabets
mon second,Nikos en plein sur le torse
mon tout est le mot salopette sans les deux t

je sais y a mieux
:bye:

Ce genre de "blague" est de très mauvais goût. Ne recommence pas si tu veux rester sur ce site, merci. Et Clank93, tu es Rédacteur, je ne te pensais pas de ce genre de blagues aussi (celles que tu juges comme pour les âmes nons-sensibles).

ok désolé je vais me controlé c'est vrai qu'elle est de mauvais gout mais celle de Clank93 avec MJ l'ai aussi mais elle est marrante :desole:

Membre supprimé

Y a un truc que j'ai jamais fait gaf dans Jurassic Park 2, les deux véhicules de Eddie son des Mercedes, le pire c'est que le signe de Mercedes-Benz est sur les voitures. emoji