Sujet : Demandes d'avatars et signatures

pareil mais je voudrais ratchet à l'armure hyper flux et super sonic avec mon pseudo

Membre supprimé

euh faut faire quoi pour commander un avatar ??

Membre supprimé
salut est que vous pourriez me fabriqué un avatar avec cette photo la et cette photo la Avec ratchet devant l'aphélion et cette photo en arriere plan
et mon psedo en bas de la photo qui sera faite en marron clair est les numéro en gris clair
désolé pour le dérangement
Merci

bah j ai pas le sois je me propose emoji

Membre supprimé
euh faut faire quoi pour commander un avatar ??


alors : il faut que tu expliques ce que tu veux et donner les images, tout simple non ? emoji

Est-ce quelqu'un peut me faire l'avatar suivant:
Les trois zonis qui brille (comme quand il tourbillionnent pour réparer l'aphélion ou pour protéger ratchet et clank)avec clank au milieu
un chronoseptre a la main et l'air ébahi (il regarde les zonis comme pour la première fois) avec un fond une image du subconcient de clank et écrit clank-zoni avec la police du titre de "ratchet et clank a crack in time"
CI POSSIBLE
SVP/PLEASE emoji

Membre supprimé

je vais essayer de te le faire mais demain et ça prendra un certain temps

Si tu pourrais le faire le plus vite possible je te serait étérnéllement reconnaissant
J'ai vus certain de tes avatars ils sont trop cool(enfin je crois que c'etait un des tiens)
T'est le meilleurs emoji :merci:

Membre supprimé

ah moi le meilleur sûrement pas, si non oui mes avatars et signs viennent de moi ^^

EDIT : bon je commence ta commande

voilà, si ça te plaît tu le prends, si non demande à un autre volontaire, je suis désolé mais ta commande était assez compliquée, peut être trop pour moi emoji

User image

emoji Merci j'adore ,mais emoji à qui je demande pour faire la"commande" emoji
Ou je peut te simplifier:
-cette arrière plan la:http://www.supersoluce.com/IMG/Image_3.jpg (désolés je ne peut pas faire "oui" pour la fenetre scripté pour faire un lien :oui:,il faut que tu tape ceci dans la barre de recherche)
-Clank comme tu la mis mes si possible essaie de mettre les zonis emoji
(si possible essaie de mettre 2 version de l'image:avec une chronobombe devant lui (devant sa "grille"emojiet l'autre image sans emoji enfin ci possible :maladeemoji
- Enfin n'oublie pas de mettre Clank-Zoni en bas à gauche
Alors si tu arrive à faire ca je te serais étérnellement reconnaissant emoji (comme d'ab quoi) emoji
Enfin emoji comment on fait pour mettre l'image que tu mettra sur mon avatar (avec l'autre je n'ai pas réussi à le mettre à la place de mon avatar actuelle).

T'est le meilleur ratchetdévastor

Membre supprimé

ah benh je vairais ça demain

Bonjours je commande 2 userbars :

-1 animée en respectant le thème de mon avatar. Sur une image écrit "Quentin 01", sur l'autre image écrit "Mon surnom… Faucon".

-1 fixe en respectant le thème de mon avatar avec écrit Faucon Bleu.

Voilà ma commande est terminée, merci d'avance.

Salut moi j'aimerais bien qu'on me fasse un super avatar et une super signature car je ne sais pas m'y prendre emoji
Par contre si vous voulez bien me dire comment creer mon avatar et ma signature je veux bien me débrouiller emoji
Merci emoji