Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

Membre supprimé

Mon frère avait acheté le bundle ps2 "ratchet et clank 1" à noël 2002 si je me souviens bien et j'ai tout de suite accroché ! emoji

moi c mon pere ki mas doné le 1er apres l'avoir fini une disaine de foits et il ma dit que c"etait un exellent jeu don j'ai esayé et jai adoré emoji

hors sujet: je sait j'ecrit mal mais bon c comme ca quoi emoji

par pur hasard sur la PS2 j'ai choisi ratchet et clank1 dans un magasin pour mon premier jeu.

moi sais mon pere il ma achete la play 2 avec rachet et 1 et 2 et apres les avoir fini deque il est sorti le 3 je lai achete jaime bien le 2 parceque ya la zodiaque

Membre supprimé
moi c mon pere ki mas doné le 1er apres l'avoir fini une disaine de foits et il ma dit que c"etait un exellent jeu don j'ai esayé et jai adoré

hors sujet: je sait j'ecrit mal mais bon c comme ca quoi


Essai juste d'améliorer un peu.

C = c'est
Ki = qui


Car c'est difficile à déchiffrer. Et si tu es VRAIMENT né en 1950 (j'ai un gros doute ), et bien il y a un problème Xd



—————————————————————————————————————-

Moi et ma soeur avons eu une démo à mon cousin. C'était Ratchet et Clank 3. Le mode deux joueurs était génial, nous nous amusions, donc mon père l'a acheté un jour. J'ai achevé le mode solo et j'ai tout simplement adoré.

Ensuite j'ai eu à mon cousin Gladiator ( gratuitement, il venait d'un magazine ) .

J'ai enchainé sur le 2 que j'ai trouvé plus long et dur que le 3.
Ensuite quand il est sorti sur Ps2, j'ai acheté LTCC, et je me suis bien amusé.

Attention à votre orthographe ! Sérieux, un peu d'efforts les gars…

Vous devez quand même sûrement savoir qu'on écrit "c'est bien", et non pas "sais bien" emoji

Si vous ne vous appliquez pas davantage, je devrais coller des sanctions.

Moi c'est en allant chez un pote qui avez le 3, j'ai bien aimer donc maintenant j'aime bien

Moi c'est en allant chez un pote qui avez le 3, j'ai bien aimer donc maintenant j'aime bien


Tu auras bientot ceux sur la PS3? emoji

moi j'ai découvert R&C2 d'abord est adoré et j'ai découvert tout les autre emoji

Moi, j'ai eu la chance de toujours les jouer dans l'ordre. Si je me rappelle bien, je ssuis tombé amoureux de la licence en regardant Canal J, l'émission Re-7 en particulier. Le présentateur passait en boucle la démo de gameplay en disant des mots géniaux comme "armes", "exploser", "galaxie", "robot", etc, etc. J'ai pas cherché à comprendre et je me suis fait offrir le jeu à mon anniversaire. Je ne l'ai jamais regretté :oui:

Moi ma mere a acheter le jeu comme ça pour moi j'y ai joué et je suis devenu accroc emoji

Moi j'ai vu le jeu dans une boutique et j'étais sur d'en avoir déja entendu parler, alors qu'en fait c'était jak and daxter, et je l'ai acheté. Mais au final j'ai eu les deux jeux et j'suis devenu fan des deux.

Membre supprimé

j'ai connu ratchet et clank il y a 5 ans , j'avais donc 9 ans, un soir je telechargais pleins de démos sur la ps2 et je suis tombé sur ratchet gladiator, le jeu ne m'a pas plu et puis je suis allé sur internet j'ai regardé quelques vidéos du 1 et après je l'ai achète et puis j'ai commencé à aimer ratchet et clank emoji

Mdr moi trop bizare c mon frere il ma acheter un jeux qu'il ne conaissait pas et c'etait ratchet et clank 3 pendant les vacances je devrais avoirs gladiators ;et quand jai connu la série et ba poom; et apre javais heu ma psp a noel ma mere mavais acheter 2 jeux apre l'avoir heu apre une dizaine de joue et cetait :ratchet et clank la taille sa compte: et ensuite mon frere sur ps2 mavais acheter le 1 er ba poom et jai un copain a l'école qui connait toute la serie alor le pauvre pour les lecons bas bon mdr c'est pas le tout mai a une prochaine esperon que jme fasse connaitre dylan leroux