Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A

Je connais cette série:j'ai le 3 sur PS2!!C'est trop de la bombe!

Dantgil tu me fais penser à moi emoji
Moi je suis une fan des Sims emoji
Les Sims 3 devait sortir le Jeudi 19 février, et malheuresement il a été reporté au 4 JUIN emoji c'est-à-dire dans 77 JOURS (à partir d'aujourd'hui), sans motif en plus emoji!!!! Quand je pense que j'aurai pu y jouer pendant les vac's, et là les devoirs de commun vont bientot arriver (Français 27 mars et Maths Mardi 7 avril) à cause de ça j'ai l'impresion que l'attente est plus longue!!!!! Patience, patience, je pourrais y jouer pendant les vac's d'Eté emoji vivement le 4 JUIN emoji
si vous voulez que je sois plus précis il sort dans : 77 Jours , 6h, 33 min et 27s (au moment où j'écris ce message emoji )…

A

NAN!!!!!!!!!!Ne me parle pas de vacance plus on m'en parle plus j'ai envie d'y être! emoji :oui: emoji

pour moi reste 3 semaines emoji

Membre supprimé

Est-ce que c'est possible de se supprimer soi-même? Quelqu'un m'a lâché ça et je sais pas si c'est possible.

heu… j'ai pas compris ta question. :gne:

Membre supprimé

Tu veux dire:suprimer ton compte.

Membre supprimé

Quelqu'un à l'école m'a dit qu'il s'était inscrit sur le site sous le pseudo de "Sasan". J'ai vérifié partout, il y avait pas de Sasan. Je lui ai demandé et il a dit qu'il s'était supprimé lui-même. Ce que je ne crois pas, vu qu'il n'y a queles modérateurs qui peuvent faire ça (enfin je crois).
Euh, oui, c'est ça Reactor999

alors sa j'en sais rien :desole:

Membre supprimé

Merci quand même. J'essayerais de demander par mp ou quelque chose à un modérateur (ou à Vince).

Bien sûr, que l'on peut ! Dans le menu "Mon Compte" dans la rubrique "Mes Options", juste au-dessus du champ "Pseudo", il y a un lien "Supprimer son compte", ton ami à peut-être tout simplement cliquer dessus. emoji

A

Moi je sais:On vas dans "Mes option" et uniquement a cette endroit tu peut annuler ton compte et uniquement ton compte voila!! emoji

Membre supprimé

Ah :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: , je le croyais pas… On va voir si c'est vrai, je vais le coincer en lui demandant: Comment est-ce que tu as fais pour te supprimer?

Pour les fanatiques de jeux de guerre, orientés simulation de préférence, je vous recommande chaudement Ghost Recon : Advanced Warfighters 2 sur PS3. Même moi qui ne suis pas un grand fan du genre, je m'éclate actuellement sur son mode en ligne. Les sensations de jeu sont excellences, et l'ambiance visuelle et sonore tiennent encore la dragée haute à des jeux plus récents tels que Socom Confrontation.

Bref, c'est une excellente affaire, je l'ai trouvé à 15 en occaz', et vu le contenu qu'il possède, l'achat est pleinement rentabilisé : un mode solo, mais surtout, un mode multijoueurs qui permet de jouer jusqu'à 16 dans des missions en coopération, ou alors dans des parties plus classiques (élimination, capture de territoire, etc)…
L'expérience en ligne sera d'autant meilleure si vous avez un casque-micro ou une oreillette bluetooth, car inutile de préciser que le travail d'équipe est presque indispensable pour emporter la victoire.

En conclusion, je le conseille chaudement à tous les fans de Socom, Rainbow Six, etc, qui affectionnent la simulation de guéguerre virtuelle emoji