110 tu aurai du venir samedi !!

110 tu aurai du venir samedi !!
Il a pas pu le pauvre.
Bon une prochaine fois !
Oui j'aurais du venir le samedi sa aurais surement marcher…
Put*** j'ai u les larmes au yeux toutes la journée la ! m**** !
Bon,je suis enfin rentré chez moi.Je vous ai dit que je viendrais au PGW mais vous ne m'avez pas vu.J'ai remarqué Vince et Rl,j'ai tenté de les rattraper mais avec la foule,ils ont disparus de mon champ de vision.
En tous cas,j'ai essayé pas mal de jeux comme le jeu de tennis se jouant avec le PSM (j'ai la flemme de mémoriser le nom du jeu) ainsi que R&C:ACIT (j'ai enfin joué à un Ratchet & Clank PS3) et bien d'autres.
Alala quel journée ^^"…
*dort*
une petite vidéo (rérélien, moi et soraya on est dessus ^^" trouver nous!^^
http://www.youtube.com/watch?v=cyKrDkIVvnw&feature=share
J'ai vu rérélien . Vous étiez à coté de lui? Ah le stand JVN. Distribution de goodies à volonté.
"Question: Comment s'appellent les robots ayant enlevé Clank dans Opération Destruction?" - Quelques doigts se lèvent; le présentateur se dirige vers moi et me tend son micro. D'un air sure et serein je déballe ma réponse que je savais juste. - "Les zonis!" - L'ayant confirmé et répétée, il m'apporte une sacoche PS, Goodies datant d'il y a 15 ans à ses dires et ayant une valeur collector. A vraie dire je m'en fichais. J'avais eu une sacoche gratuitement et je n'allait pas m'arrêter là! Décidément les gens sont bêtes: on va leur proposer des trucs gratuitement et ils vont se jeter dessus sans même parfois savoir ce que c'est. Mais ils s'en fichent, ils ont eu quelque chose de gratuit au salon et ils le gardent. T-shirts, sacoches, posters, figurines, stylos, bandanas (etc..); tout est bon pour appâter le consommateur. Et je suis tombé dans leur piège!
Edit: Mazurka et soraya, je vous ai trouvés. Vous vous fondez plus dans la masse que rérélien ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
"La voix de la raison a encore frappé."
J'ai vu réré. Et les filles sont à sa gauche.
Tu sais zywuxo, Linkinito avait gagné une PS3 l'année dernière en répondant à la même question.
Quoi! Fous toi de ma gueule!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Tu crois vraiment que j'oserai me moquer de toi ?
Demande lui.
Abusé le niveau des questions. Enfin c'est toujours mieux de répondre soit même et de gagner un lot plutôt que d'être désigné au pif (ce qui n'arrive jamais) pour recevoir le même lot.
"La voix de la raison a encore frappé."![]()
J'ai vu réré.Et les filles sont à sa gauche.
Tu sais zywuxo, Linkinito avait gagné une PS3 l'année dernière en répondant à la même question.![]()
![]()
Correction : J'ai gagné un JEU PS3. Avec la même question, en effet.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
c etait une super journée le paris game week et contente d avoir fait connaissance avec vous les mecs
On a enfin vu des filles de RG.
Dis donc, personne n'est là. Tout le monde se remet du PGW.
Maintenant vous pouvez arrêtez avec vos théories sur le fait que Mazurka est un homme de 40 ans qui s'appelle Jean-Claude, pas taper hein Mazurka x)
Avec un peu de chance je serai le prochain qui en verra certaine :oui:
Dis donc, personne n'est là. Tout le monde se remet du PGW.![]()
Pour ma part, je rage juste de ne pas avoir pus venir.. ^^'
Ténébro : " avec un peu de chance "
Débrouille-toi pour en avoir beaucoup, de la chance
Sujet fermé