Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Comme le suicidaire avant moi, je vais parler du point de compétence clé ninja 2
Pourriez-vous répondre aux questions qu'il avait posées et dont il a trouvé les réponses tout seul sans les partager :P
A savoir :
_Faut-il tuer des ennemis dans l'arène ?
_Les ennemis peuvent-ils s'entretuer ? Si non, quelqu'un a-t-il une technique pour éviter que les tourelles ne fassent un massacre ?

Ça doit faire la 30e fois que j'essaie, ça commence à devenir agaçant.

Bon d'accord, j'ai déjà envisagé de me servir du CD comme frisbee, mais là n'est pas la question emoji


Moi je ne parlait pas du même truc mais pour répondre à ta question, les ennemies peuvent s'entretuer mais il na faut jamais avoir d'arme en main et ne jamais aller faire un défi à l'arène avant de faire le PC dans le niveau car si tu utilise une arme dans l'arène sa compte comme une arme pour le niveu et la faut tout recommencer.

il ne faut tuer les ennemies de l'arène sa serai impossible de le faire sans arme.

Membre supprimé

ok merci de ta réponse (je n'avais pas vu ta question emoji )
Je regarde ça tout de suite emoji

Autre chose : ne pas monter dans les tourelles. Tu auras le PC quand tu auras tuer tous les ennemis, normalement, avant le cable qui te conduit au marchand du lévitateur. emoji

Membre supprimé

ok, merci superclank, je crois que c'est ça qui me faisait perdre à chaque fois ^^

@ lombax tueur : je n'y arrive pas non plus mais si mes souvenirs sont bons, il faut battre un des boss avec la clé (je ne sais pas si c'est dans un autre défi ou à la fin de celui-là)

EDIT : bon, ça n'a toujours pas fonctionné ^^
faut-il le faire lors de la première visite de la planète seulement ?

J'ai excatement le même problême… emoji
On as le droit aux gadjets tout de même.
J'imagine que c'est lors de la première visite.

Sinon, pour le PC ou il faut choper tout les cristaux de glaces, il ne m'en reste aucun à trouver, mais pas de PC.
Comment faire?

dsl pgm peut pas te répondre..
Help pour avoir clé ninja dans R&C2 c'est trop chaud avec les tourelles qui tirent sur leurs propres coéquipiers!!!!

C'est dit plus haut, qu'ils peuvent se fairent tirés dessus par les tourelles. On nous aurait menti? :O

C'est dit plus haut, qu'ils peuvent se fairent tirés dessus par les tourelles. On nous aurait menti? :O

qui on?

Bah tu dit que c'est chaud pour que les tourelles ne tirent pas sur les ennemis.
Donc ça laisse envisagé qu'il ne doivent pas s'entre tuer les ennemis…
Donc on, ceux qui n'ont pas eu le PC. emoji

Membre supprimé

non, ceux qui n'ont pas le pc c'est "nous"
"on" c'est ceux qui nous aident ^^

sinon pour les cristaux de glace, le vieux te dit qu'il ne reste plus aucun cristal dans le désert ?
si oui c'est très embetant pour toi emoji

Ah oui juste. ^^
Alors, pour la je ne sais combien de fois, j'ai réessayer le PC.
Il faut surement le faire lors du premier passage sur la planète. emoji

Membre supprimé

j'ai réessayé en premier passage sur la planète et
raté… emoji
Pourtant j'ai tout vérifié.
Seuls armes dégainés : la clé, le swingueur et la dynamo
tous les ennemis sont morts (dans le vide ou entretués), je ne suis pas mort et je ne suis pas monté dans une tourelle.
Et j'ai fait un 2e passage pour vérifier s'il y avait des survivants

Donc plusieurs possibilités :
_Les ennemis ne doivent pas s'entretuer
_Les ennemis ne doivent pas faire du saut en parachute sans parachute
_Les ennemis sont des couards et certains d'entre eux sont tellement bien cachés qu'il m'est impossible de les trouver (j'ai exterminé ceux dans la zone 'cachée' accessible par un coup de swingueur)
_Les 3
_Mon jeu buggue

Honnêtement je ne vois pas d'autres possibilités…

Si quelqu'un qui l'a obtenu se souvient s'il avait fait quelque chose de spécial, je suis tout ouïe ! emoji

j'ai réessayé en premier passage sur la planète et
raté… emoji
Pourtant j'ai tout vérifié.
Seuls armes dégainés : la clé, le swingueur et la dynamo
tous les ennemis sont morts (dans le vide ou entretués), je ne suis pas mort et je ne suis pas monté dans une tourelle.
Et j'ai fait un 2e passage pour vérifier s'il y avait des survivants

Donc plusieurs possibilités :
_Les ennemis ne doivent pas s'entretuer
_Les ennemis ne doivent pas faire du saut en parachute sans parachute
_Les ennemis sont des couards et certains d'entre eux sont tellement bien cachés qu'il m'est impossible de les trouver (j'ai exterminé ceux dans la zone 'cachée' accessible par un coup de swingueur)
_Les 3
_Mon jeu buggue

Honnêtement je ne vois pas d'autres possibilités…

Si quelqu'un qui l'a obtenu se souvient s'il avait fait quelque chose de spécial, je suis tout ouïe ! emoji


Parfois ça peut arriver que le jeu bug, ou qu'un ennemi survive à sa chute. J'ai trouvé un walkthrough au sujet de WN2M (Clé Ninja II Massacre), si c'est bien de celui-ci dont tu parles. Il est ici, et je peux te garantir que ça marche ! (Grâce à ça je l'ai fini à 100%) emoji (Sauf si tu comprends pas un mot d'anglais… XD)

Membre supprimé

Merci beaucoup ! emoji
Je vais rééssayer en suivant ces instructions ! emoji
(j'adore lire l'anglais ^^)

edit ! j'ai réussi ! merci beaucoup !!!!! emoji emoji

Je crois qu'il soit plus judicieux de remercier le rédacteur de cette astuce. Mais de rien tout de même. Personnellement je croyais aussi au fait que les ennemis ne devaient pas s'entretuer. Mais en lisant le truc, j'ai constaté le contraire.. (Et j'ai failli entrer dans une tourelle, j'hyper-strikais les ennemis dedans. Et là où il y a 2 tourelles c'est chaud.)

Pour les pierres lunaires/cristaux, PGM74, essaie d'utiliser les véhicules tout en grazant les ennemis. (Evite les en gros, vocabulaire Touhou spotted emoji )