Sujet : [R&C2] Topic d'aide

J'arrive pas à lire l'anglais. En faite il faut retenir quoi?

Il faut en retenir que les ennemis peuvent tout à fait s'entretuer, qu'il ne faut pas sortir d'armes, si aller dans les tourelles bref tout ce qu'on se tue à vos dire. emoji

Membre supprimé
si vous voulez de l'aide venez isi je pourai peutètre répondre emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


J'me rapelle plus si le TELT s'appelle TELT 1 ou c'est un autre nom ?

Membre supprimé
je comprent pas ta question emoji


Les armes il y avait le TELT dans R&C 1, le TELT il s'appelait comment ? TELT 1 ou autre ?

il s appelle TELT tous simplement^^

Membre supprimé
il s appelle TELT tous simplement^^


Ah okay j'ai cru qu'il avait un autre nom ^^' . Merci emoji

Bonjour! je suis bêtement bloquée dans la planète Todano à la fabrique de megacorp. J'ai compris qu'il fallait mettre les cylindres dans les grilles colorées mais j'ai un autre soucis… Les robots de mégacorps au fond de la pièce réapparaissent sans cesse. Donc à chaque fois que j'essaye d'aller prendre le cyllindre, ils me tirent dessus… Je me doute que c'est bête comme question mais comment les tuer ''pour toujours''? J'ai cherché partout sur le net et personne n'en parle! à croire que je suis la seule idiote à ne pas savoir comment faire ^^' Voilà voilà, merci d'avance emoji

c'est bon , j'ai trouvé emoji

Oui Oui j'ai trouvé^^ (j'étais vraiment bête sur ce coup là emoji

merci quand même :p

Un moyen pratique de t'assurer qu'il n'y en a plus un seul : Si tu as une arme avec la fonction Verrouillage, parfois quand tu l'utiliseras ça visera dans le vide. C'est normal, ça veut dire qu'il en reste. Si jamais cela n'arrive plus, alors la salle est vidée. Cela est aussi dit pour reprendre la phrase de 121314.

aah okey, merci beaucoup de l'astuce! (:

Donc moi j'ai un probleme avec les point de compétences "vieille école" et "clé ninja II". Le premier j'ai pas compris le coup avec "les armes du premier Ratchet". Ca veut dire quoi? Et pour le deuxieme, est ce que les enemis peuvent s'entretuer? Merci d'avance!

Salut à tous. Je n'arrive pas à faire le PC "Esquive".
Le Chef des Thugs, se ballade et se régénère, le temps que je le trouve les hélicos me tuent. Et quand je m'occupe d'eux, lui il se régénère.

Vous auriez une astuce pour ne pas qu'il s'échappe ?