Membre supprimé
Tu en es sûr?
Tu en es sûr?
Alors il reste qui? Parce que là je suis un peu perdu.
je vais achèver neffy !! AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! FALCON PUNCH !!!!!!!!!!!!!!!!!
plombier+1
neffy - 2
Comme beaucoup de gens semblent aussi perdu que moi, je me suis permis de faire des calculs à partir de la dernière mise à jour de Mazurka. Les résultats sont surprenants!
Réactor est passé de 2pts à -6pts (- - - - - - + - -);
Nefarious est passé de 6pts à 14 pts (+ + - - + + + - - + + + + + + + + + + - - + + - - + + + + + - - - - - -);
Evicérator est passé de 9pts à -1pts (- - - - - - - - - -);
Sasha est passé de 18pts à 3pts (+ - - + - - - - - - + - - - - - - - - + - - - - +);
Skidd est passé de 18pts à 12pts (- - + - - + - - - -);
Le plombier est passé de 19pts à 7pts (- - + + + + + - - + - - + - - - - - - + - - - - + - - - - - - - - + + +).
Pour résumer Réactor et Evicérator sont hors courses. Sasha quand à elle -qu'on a tous crus mort- semble encore être en jeu. Néfarious a fait une belle remonté tendis que Le plombier et Skidd chutent dans le classement. Bien sure mon jugement est loin d'être infaillible. Je me suis peut-être trompé dans le calcul. Je vous invites donc (à moins que vous ne me fassiez confiance -ce qui serait flatteur) de recompter les votes.
Par contre je n'ai toujours pas voté dans ce classement (si si je vous le jure) donc je vais voter:
-2 Plombier
+1 Neffy
Ce qui nous donne comme classement:
Neffarious: 15
Skidd: 12
Plombier: 5
Sasha: 3
A oui aussi petite précision: je ne crois pas qu'un personnage lorsqu'il tombe à 0pts puisse revenir en jeu. Donc évitez de voter pour ceux qui sont éliminés ^^. Par contre si vous le faites ne changez pas vos votent: ça complique le calcul (d'ou une/d' éventuelle(s) erreur(s) de ma part).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Merci du calcul, Zywukzo, il était temps.
- 2 Sasha (Achevez-la !)
+ 1 Skid
Merci zywuxo.
Donc si je puis me permettre:
-2 Néfarious
+1 Plombier
sasha+1 il faut sauver sasha
Nefarious -2
+1 Sasha
-2 Skid
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Merci Zywuxo, se sera plus facile comme ça
Sasha -2 (terminons le travail)
Neffy +1
-2Sasha
+1Nefarious
Sasha est partie
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !
Merci Zywuxo, se sera plus facile comme ça
Sasha -2 (terminons le travail)
Neffy +1
Bon, comme je le disais il y a quelques jours :
La tyrannie qui pesait sur Ratchet Galaxy a été détruite, grâce à ce que Dieu créa en son immense sagesse : les personnes sensées ! (Je dec' x))
Lol
-2 plombier
+1 Neffy
-2 plombier
+1 Neffy
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
comme d'hab :
+ 1 plombier
-2 neffy
-2 Néfarious
+1 Plombier