Sujet : [Jeu] L'Anti-Vote des Personnages

Membre supprimé

Tu en es sûr? emoji

Alors il reste qui? Parce que là je suis un peu perdu. emoji

Membre supprimé

je vais achèver neffy !! AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! FALCON PUNCH !!!!!!!!!!!!!!!!!

plombier+1
neffy - 2

Comme beaucoup de gens semblent aussi perdu que moi, je me suis permis de faire des calculs à partir de la dernière mise à jour de Mazurka. Les résultats sont surprenants!

Réactor est passé de 2pts à -6pts (- - - - - - + - -);
Nefarious est passé de 6pts à 14 pts (+ + - - + + + - - + + + + + + + + + + - - + + - - + + + + + - - - - - -);
Evicérator est passé de 9pts à -1pts (- - - - - - - - - -);
Sasha est passé de 18pts à 3pts (+ - - + - - - - - - + - - - - - - - - + - - - - +);
Skidd est passé de 18pts à 12pts (- - + - - + - - - -);
Le plombier est passé de 19pts à 7pts (- - + + + + + - - + - - + - - - - - - + - - - - + - - - - - - - - + + +).

Pour résumer Réactor et Evicérator sont hors courses. Sasha quand à elle -qu'on a tous crus mort- semble encore être en jeu. Néfarious a fait une belle remonté tendis que Le plombier et Skidd chutent dans le classement. Bien sure mon jugement est loin d'être infaillible. Je me suis peut-être trompé dans le calcul. Je vous invites donc (à moins que vous ne me fassiez confiance -ce qui serait flatteur) de recompter les votes.

Par contre je n'ai toujours pas voté dans ce classement (si si je vous le jure) donc je vais voter:

-2 Plombier
+1 Neffy

Ce qui nous donne comme classement:
Neffarious: 15
Skidd: 12
Plombier: 5
Sasha: 3

A oui aussi petite précision: je ne crois pas qu'un personnage lorsqu'il tombe à 0pts puisse revenir en jeu. Donc évitez de voter pour ceux qui sont éliminés ^^. Par contre si vous le faites ne changez pas vos votent: ça complique le calcul (d'ou une/d' éventuelle(s) erreur(s) de ma part).

Merci du calcul, Zywukzo, il était temps. emoji
- 2 Sasha (Achevez-la !)
+ 1 Skid

Merci zywuxo. emoji

Donc si je puis me permettre:

-2 Néfarious
+1 Plombier

Membre supprimé

sasha+1 il faut sauver sasha emoji
Nefarious -2

+1 Sasha
-2 Skid

Merci Zywuxo, se sera plus facile comme ça emoji

Sasha -2 (terminons le travail)
Neffy +1 emoji

-2Sasha
+1Nefarious

Sasha est partie emoji

Merci Zywuxo, se sera plus facile comme ça emoji

Sasha -2 (terminons le travail)
Neffy +1 emoji

Bon, comme je le disais il y a quelques jours :
La tyrannie qui pesait sur Ratchet Galaxy a été détruite, grâce à ce que Dieu créa en son immense sagesse : les personnes sensées ! emoji (Je dec' x))

Membre supprimé

Lol emoji

-2 plombier
+1 Neffy

Membre supprimé

comme d'hab :

+ 1 plombier
-2 neffy

-2 Néfarious
+1 Plombier emoji