Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

il faut que tu demande la permition a un membre de l'équipe emoji

bon,je vais chercher sur le web.
peut-être que il-y aura possibilité de tchater ! emoji

Membre supprimé
Mais c'est Meugnon, j'ai rater la formation d'un couple. Crustacé tu me l'avais pas dis ça !! emoji emoji C'est meugnon, quand les filles vont apprendre ça emoji

devient par rouge le homar emoji

Bonjour,
j'avais dit que je programmerais un jeu vidéo de ratchet et clank, or je ne trouve pas de template décor et autre donc,
je vais a la place programmer un logiciel avec les astuces,synopsis,images et autres.
Je vais me servir des image de RG emoji .

Au lieu de l'annoncer sur ce topic, tu devrais plutôt le dire à un modérateur pour lui demander l'autorisation. Mais peut être l'as-tu déjà fais. emoji
Tiens, puisqu' j'avais vu que vous parliez du topic Délire des membres, j'ai envie qu'il revient tout en étant modéré. Je me souviens qu'j'y ais passer des moments sympas. emoji

comment ça ? j'ai pas le droit de programmer des logiciels ?

Si, mais de prendre des images et autres qui viennent du site.

d'ac,je vais donc faire un log qui affiche les astuces des jeux,un petit profil,tchat,on pourat même aller sur RG !

Eh bien bonne chance, l'ami. emoji

Owi ! Ca change de sujet emoji Continuez continuez je vais pas vous dérangez emoji

merci,shelshock 3 par contre, je sait pas ou je vais l'hébergé !
mégaeupload sa marche pas ! emoji

Mais c'est Meugnon, j'ai rater la formation d'un couple. Crustacé tu me l'avais pas dis ça !! emoji emoji C'est meugnon, quand les filles vont apprendre ça emoji


TOI ! J'écris mon 100ème post ! C'est pour t'engueuler ! Espèce de fumier ! Je m'entends bien avec elle c'est tout emoji

Ouvre le champagne Crustace emoji


j'en ai bu moi tout à l'heure ! nananèreuh!
*vieille alcoolique*

emoji

Mais c'est Meugnon, j'ai rater la formation d'un couple. Crustacé tu me l'avais pas dis ça !! emoji emoji C'est meugnon, quand les filles vont apprendre ça emoji


TOI ! J'écris mon 100ème post ! C'est pour t'engueuler ! Espèce de fumier ! Je m'entends bien avec elle c'est tout emoji

Ouvre le champagne Crustace emoji


j'en ai bu moi tout à l'heure ! nananèreuh!
*vieille alcoolique*

emoji


Vieille alcoolique ? Ça ressemble encore très fort à quelqu'un ça emoji

Nan mais ce type il aime souffrir !!

Nan mais ce type il aime souffrir !!


Mmmmmmmmh….. Ça dépends pour quoi emoji

Oh que oui, il aime souffrir. emoji
Cours, petit mollusque !